La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Roche : * Montre les dents agressif *

Nuage Glacé : " Stop, sortons et laissons Nuage de roche se calmer avant que cela dégénère . "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Les autres chats sortent*

Nuage de Soleil : "Mais pourquoi tu fais ça ? Dans quel but ? "

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Roche : " Pour l’éloigner avant que je ne la blesse beaucoup plus ."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

~ Dans la tanière d’Éclat de Cristal ~

Orage du Soir : *repense à sa rencontre avec Goutte de Rosée* [Elle m'a dit que quelqu'un savait qui était mon père... qui cela pourrait-il être ?] *s'allonge et pose sa tête sur ses pattes avant* [Je suis si près du but ! Il faut juste que je retrouve cette personne... mais comment faire ? Il y a beaucoup trop de chats dans le Clan de l'Ombre !] *soupire* [Il ne me reste plus qu'à attendre l'Assemblée pour questionner Goutte de Rosée. Si elle accepte de me le dire.]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Eclat de Cristal rentre dans sa tanière en marmonnant des insultes (Que je vous epargnerais xD) sans remarquer Orage du Soir *

Eclat de Cristal " Quelle toupet !! Comment as t'elle pu ne serai ce que !! ... " * Sursaute et sent sa nuque se herisser * " Orage du Soir ? Euh .. Excuse moi je ne savais pas que tu etait la .. " [Quelle parafaite imbecile je fais maintenant ! ] " D'ailleurs que puis je faire pour toi ? "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : Excuse-moi de mon intrusion, j'ai préféré t'attendre ici que dans la tanière des guerriers... *tente de se relever avec un rictus de douleur* Un renard m'a broyé la patte avec sa mâchoire. Je n'arrive plus à poser ma patte sans douleur.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : Fais voir . * pose sa queue sur la patte du guerrier et la fait bouger legerement, elle fais une petite grimace * Foulé .

* Elle se retourne et prend de la toile d'araignée *

Eclat de Cristal : Tu te contentera de ça et des graines de pavots, mes reserves sont vides en cette saison, tu n'a pas le droit de chasser ou de la bouger, reviens me voir une fois tout les deux jours que je te refasse un bandage .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : *grimace* Pas le droit de bouger ? Ce n'est pas la bonne saison pour être inutile ! *soupire* Mais j'imagine que je ne peut pas contester tes décisions, Éclat de Cristal...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ecalt de Cristal : Non en effet , c'est pour ton bien tu sais. Tu peux retourner dans la taniere des guerriers maintenant .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : *se relève* Merci beaucoup, Éclat de Cristal. *boite jusqu'à la tanière des guerriers* [Je n'ai plus qu'à m'allonger en attendant que mes camarades s'occupent de moi à ma place... génial... je préfèrerais rejoindre les anciens maintenant que de me sentir aussi inutile...] *jette un œil vers Aile de Neige, postée devant la tanière, l'air mal en point mais le regard hargneux* [Ou plutôt non. Je préfère me sentir inutile.] *soupire et s'allonge dans la tanière des guerriers*

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?