La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Soupire.*

"La vie de Clan n'est jamais facile... Il faut patienter, et patienter. Et... Le jour où il le faudra, ils comprendront qui tu es vraiment..."

*Nuage d'Or n'a elle même pas très bien compris ce qu'elle a dit (Sa mère lui disait la même chose avant) mais elle regarde son frère avec compassion, espérant qu'il a compris son charabia.*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Nuage de Roche n'est pas convaicu *

Nuage de Roche : Dés fois je me demande si je suis vraiment quelqu'un ici, je ne serai toujours qu'un apprenti, apprenti de quelqu'un qu'on traite de traitre .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Quoi ? Pas du tout ! Arrête tes bêtises !"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Roche : Toi arrete tes betises ! Tu sais très bien qu'on nous traitera jamais a notre juste valeur ici ! Tu vois, je n'ai plus l'envie, le gout, de servir et faire des choses pour mon Clan ! Chaque jour je me degoutte un peu plus !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

((Suite))

* Eclat de Cristal la regarde eberluée *

Eclat de Cristal : [Par le Clan des Etoiles .. Toute la foret est au courant ?! ] Eh bien euh .. C'est a dire que ..

Pelage de Saumon : Mais enfin ! Tu es guerisseuse et sans apprentis ! Qui est le pere ??

Eclat de Cristal : * D'une voie solennel mais ferme * Ecoute, tu es mon amie, et je comprend que tu t'inquiete mais je n'en ai pas besoin . Ce sont mes affaires . Maintenant je dois retourner sur mon territoire, merci pour l'herbe a chat .

* La guerisseuse sors sans demander son reste, mais quelqu'un la tire gentiment par la queue, elle se retourne et vois Goutte de Pluie, celle ci la conduit au fond du camp de la riviere, seules sans personne ne puisse l'entendre *

Goutte de Pluie : Ecoute, je sais que tu m'en veux et .. Et je te comprend, mais je reste quand meme leur mere, j'ai le droit de connaitre leur nom et d'avoir un minimum de nouvelles . * Froidement *

Eclat de Cristal : * Halucine * Ce n'est pas TOI qui les a abandonnés ?? La premiere fois que tu les a vue, tu les a abandonné ! Tu le leur a detruit leur vie a chacun d'eux ! Tu les a fait soufferir ! Et ta betise a conduit l'un d'eux au Clan des Etoiles ! Et je devrais te donner des nouvelles comme si rien ne s'etait passé ? Tu fais souffrir tout ceux qui sont autour de toi !

Goutte de Pluie : * La gorge serré * Tu ne comprend pas .. Ma loyauté allais ..

Eclat de Cristal : Ah oui biensur ! La loyautè de madame aurai était remis en cause ! Mais de la MIENNE de loyauté tu y a pensée ? Mon Clan ne me fait plus confiance ! Mon propre lieutenant me presse de prendre un apprenti pour me metre sur la touche !

Goutte de Pluie : J'ai fais une grave erreur je le reconnais ..

Eclat de Cristal : Et pas qu'une crois moi ! Ça suffit ! Je ne perderais pas plus de temps avec toi, ses chatons sont les miens stop . Tu n'a rien fait pour eux, pourquoi tu te preoccupe d'eux maintenant ?

* la guerisseuse n'attend pas la reponse et sort du camp en trombe, Nuage de Fumée sur ses talons *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Arrête ! Imagine ce que dirai notre mère si elle t'entendais ? Hein ?! Comme elle serai heureuse dis donc !"

*Les larmes aux yeux.*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Roche : Elle aurai voulue que l'on sois HEUREUX !! * Se retourne * Il me semble que Nuage d'Hiver t'avais dit la meme chose, mais tu ne l'a pas ecoutée pour autant .

* Nuage de roche va se coucher dans sa litiere tournant le dos a sa soeur *

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Étoile Argentée observe la chatte grise avancer malgré la douleur pourtant elle n'a aucune blessure soudain elle remarque à côté d'elle une vieille chatte grise au nez écraser qui regarde elle aussi la scène...Ce sont les même !*

La chatte : "Je suis Croc Jaune, observe ceci, regarde, ma souffrance, leurs souffrances, mon destin, ma vie, mon malheur...."

*Observe la scène bouche bée*

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

*Poil de Renard traverse le lac et arrive sur les Terres du clan du tonnerre*

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

*Pelage de Lion marche près de la frontière du Clan du Tonnerre et observe les buissons en espérant y voir Nuage d'Or*

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Patte du Lion)

* Eclat de Cristal et Nuage de Fumée rentrent au camp sans appercevoir l'odeur du solitaire *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Regarde son frère blessée.*

"Et bien figure toi que je me surpasse pour gagner leur confiance !"

*Lui tourne le dos le coeur brisé.*

(Patte DE Lion)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?