Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
Pétale de Coquelicot :"Oh prévenez bien les apprentis les pièges à renard sont très dangereux !"
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
Nuage de Roche : "Je crois que Nuage d'Hiver s'en est chargé..."
"Euh bien tu l'amèneras au reines ne les embêtes pas trop elles ont fatiguées."
Signaler
*La patrouille de chasse de pétale de Coquelicot rentre avec leurs proie*
*Étoile Argentée se dirige vers la tanière des apprentis et croise Nuage de Ciel, Nuage de Soleil et Nuage de
Fumée sortir*
*Rentre dans la tanière-cherche Nuage d'Automne- l'aperçois*
"Nuage d'Automne, nous avons rapporté des proies tu veux bien les apporter aux anciens ? Montres-toi
polie même si ils sont de mauvais poils ils ont été de valeureux guerriers, ils te raconteront sûrement une
histoire !"
Signaler
Nuage de Soleil : "Merci Nuage d'Or ou peut-on trouver de la mousse ?"
Nuage de Trèfle : "Oui après cette journée épuisante je souhaiterais me reposer !"
Nuage de Ciel : "Nuage de Soleil et Nuage d'Automne vous voulez être à côté peut-être ?"
Nuage de Soleil : "Ca ira merci, viens Nuage de Ciel allons chercher de la mousse !"
Nuage de Fumée : "Venez je vous montre le chemin !"