La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

---- Pouponniere ----

* Petit Desert rentre dans la pouponniere suivie de son frere *

Boule de Brume : Tiens, voila les futurs chats domestiques .

Petit Ecorce : * Lance un regard assassin a sa soeur * Arrete Boule de Brume !

Petit Desert : Tu devrais ecouter ton frere si tu veux garder tes moustaches .

Patte de Plume : Taisez vous tous ! Ou sa va barder !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : *ronfle doucement, endormie*

Petite Tempête : *donne un coup de patte à Patte d'Orage* *chuchote* Réveille-toi !

Patte d'Orage : *se réveille* Pourquoi tu m'a réveillé ? Je faisais un super rêve ! J'étais dans la forêt et...

Petite Tempête : *le fait taire d'un autre coup de patte* *continue de chuchoter* Ce ne sera bientôt plus un rêve, cervelle de souris ! On va aller dans la forêt pour de vrai !

Patte d'Orage : *écarquille les yeux* Hein ?! Mais Perle d'Aurore nous a interdit de...

Petite Tempête : C'est pour ça qu'on va sortir en douce ! Je n'en peux plus de rester coincé ici !

Patte d'Orage : *déglutit* T'es sûr de ton coup ? Si on se fait attraper...

Petite Tempête : On ne se fera pas attraper ! Si tu ne veux pas y aller, alors j'y irai tout seul !

Patte d'Orage : *soupire* Bon, d'accord... on prévient aussi Boule de Pr- *s'interrompt brusquement*

Petite Tempête : *le fusille du regard* Bien sûr ! Allons aussi nous trimballer Petite Luciole, tant qu'on y est !

Patte d'Orage : *bégaye* D-désolé... c'est juste qu'on a l'habitude de faire tout ensemble, alors...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Petit Mirage entend la conversation , il est allongé au fond de la taniere en face du mur *

Petit Mirage : * S'aprete a parler pour les en empecher mais se ravise * [Tant pis pour eux ! Ce n'est pas mon probleme]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*La patrouille arrive au camp*

Orage du Soir : *se dirige vers la tanière de la guérisseuse en boitant* [Elle doit être absente pour le moment... je vais l'attendre dans sa tanière. J'espère que Nuage de Roche ne va pas avoir trop d'ennuis...]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

[[[[[[[[Suite]]]]]]]]

* Goutte de Pluie se tais et baisse la tete, la guerisseuse marche jusqu'a la taniere de Pelage de Saumon et y entre *

Eclat de Cristal : " Pelage de Saumon ? "

* La guerisseuse de la riviere se retourne et sourit *

Pelage de Saumon : Comment sa va ? Tu n'a pas fais tout ce chemin pour me saluer je pense .. * Regarde la guerisseuse amusée *

Eclat de Cristal : * Sourit * Non en effet, j'ai besoin d'urgence de l'herbe a chat, Aile de Neige a le mal vert, est ce que tu pourrais m'en donner ?

Pelage de Saumon : Bien sur, je ne vais pas laisser cette pauvre ancienne mourir sans rien faire ! * Va chercher l'herbe a chat dans sa reserve et reviens avec un paquet entre les crocs * Ca suffira ?

Eclat de Cristal : C'est parfait ! Merci beaucoup pour ton aide, j'espere ne pas t'avoir derangée . * Prend la paquet d'herbe entre les dents *

* Pelage de Saumon hesite puis chuchote a la guerisseuse du tonnerre *

Pelage de Saumon : C'est ... C'ets vrai ce qu'on raconte ? Tu aurai eu des petits Eclat de Cristal ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Nuage de Roche rentre dans la taniere des apprentis couvert de sang , grattant rageusement le sol des pattes *

Nuage de Roche : Je me tue a leur prouver ma valeur chaque jours ! Et chaque jour c'est la meme chose ! J'en ai marre de ce clan !

* Nuage de Roche se retourne et voie Nuage d'Or *

Nuage de Roche : Oups .. Desolé je savais pas que tu etait ici .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Écarquille les yeux.*

"Que s'est-il passé ?"

*Se lève d'un bond.*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Roche : J'ai OSÉ tuer un renard seul !!! * Crache de frustration *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Les membres du Clan doivent être fiers !"

*Regarde sont frère avec admiration et souciance.*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Roche : Jamais de la vie, ils m'ont disputé et insulté !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?