Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
*Nuage de Soleil se lève-**** de la tanière des apprentis et commence à faire sa toilette*
*Étoile Argentée le rejoint*
"Bonjour. Ta soeur est réveillée ?"
Nuage de Soleil : "Je n'ai pas fait attention."
"Bon je vais attendre la journée d'hier été dure je ne veux pas la réveiller trop tôt."
Nuage de Soleil : "Et Pétale de Coquelicot ?"
"Non elle dort dans mon antre nous avons discuter jusque tard et on s'est endormie sans vraiment s'en rendre compte"
*Nuage de Soleil se dirige vers l'antre du chef*
"Ne la réveille surtout !"
[ Bon allons voir si Nuage d'Automne dort !]
*Passe sa tête dans la tanière des apprentis*
"Nuage d'Automne ?"*d'une petite voix*
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
*Se réveille-baille-s'étire-**** de sa tanière-s'approche du corps d'Ombre de Nuit*
"Oh Ombre de Nuit pourquoi a-t-il fallut que tu partes maintenant ! *Pose son museau dans ton pelage, nous nous reverons au Clan des Étoiles cher amie !"
*Se couche contre elle repensant aux bons moments passés avec elle*
Signaler
Coeur de Flamme : "Et déprimé la mort d'Ombre de Nuit nous a tous touchée.."
Signaler
*Coeur de Flamme entre dans la tanière des guerriers* "Tu n'a pas la forme Feuille Poivré ? "
Signaler
(C'est des collets des boucles métalliques ...qui étrangles)