La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : *feule* Tu viens de traiter mon apprenti de meurtrier ? Il n"a fait que se défendre !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur de Nuit : Il a deffendu son Clan ! S'il te plais, on se passerais bien de tes commentaires ! Il y a deja Aile de Neige alors en plus si tu doit l'imiter tout le Clan va devenir fou !

Nuage de Roche : * Terriblement vexé *

Lumiere du Jour : * Contrariée - Se tais et devisage l'apprenti et son mentor * Assez parler, rentrons prevenir le lieutenant .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : *soupire* Allons-y. *suit Lumière du Jour*

Éclair de Feu : *marche devant, le regard indéchiffrable*

Orage du Soir : *repense à sa conversation avec Perle d'Aurore* [Est-ce que c'est vraiment le bon moment pour lui parler ?...]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de roche : * marmonne pour lui même * C'est injuste .. c'est toujours injuste .. * Coule un regard presque accusateur a son mentor *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

[[[[Suite]]]]

* La guerisseuse et Nuage de Fumée penetrent dans le camp de la riviere, les guerriers leur jette des regards noirs , Goutte de Pluie s'approche de sa sœur et lui chuchote assez bas pour que personne ne l'entende *

Goutte de Pluie : Je sais que tu ne veux pas entendre ca ... Mais comment ils vont ?

Eclat de Cristal : * Regarde droit devant elle * L'un d'eux est mort de froid . * Sechement *

Goutte de Pluie : * Accablée * Je ... Je suis navrée ... C... Comment s'appellent-tils ?

Eclat de Cristal : Petit Desert et Petit Mirage .

Goutte de Pluie : * Ronronne * C'est tres beau comme noms !

Eclat de Cristal : Je n'ai pas besoin de ton approbation, se ne sont plus les tiens je te le rappelle .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : *pose sa patte arrière au sol* *retiens un cri de douleur* [Crotte de souris ! Ce renard a du me briser la patte !] *boite en évitant de poser la patte au sol*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Fleur de Nuit remarque la démarche chancelante du guerrier *

Fleur de Nuit : Est ce que sa va Orage du Soir ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : *secoue la tête* Ce fichu renard m'a broyé la patte en m'attrapant avec sa mâchoire. Si Nuage de Roche ne l'avait pas tué, j'aurai certainement une patte en moins... *serre les dents en tentant d'ignorer la douleur*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur de Nuit : Il faut se depecher d'aller au camp, la guerisseuse s'occupera de ta patte . En attendant tu n'a pas interet a bouger . Eclair de Feu, Nuage de Roche, aidez le a marcher .

* Nuage de Roche pousse un grognement sourd comme frustré, puis epaule son mentor *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : *s'appuie contre Éclair de Feu et Nuage de Roche* Merci...

Éclair de Feu : *l'épaule* Ce n'est rien. On doit s'entraider, entre camarades.

Orage du Soir : Éclair de Feu, au fait, Perle d'Aurore m'a demandé de...

Éclair de Feu : *le coupe* Tiens bon, on va bientôt arriver au camp.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?