Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
"Je t'ai laissé la moitié de ma souris, mange la "
*Pointe la souris du bout de la queue*
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
Coeur de Tilleul : "Ta plus grosse proie Aile de Neige mange tellement."
Aile de Neige : "C'est ça et toi tu es aussi maigre qu'un lapin !"
Signaler
Aile de Neige : "Bon ouste maintenant !"
Coeur de Tilleul : "Ramène nous à manger ce soir et je te raconterais une histoire !"
Signaler
*Étoile Argentée vois Fleur de Nuit et Nuage de Lune*
"Fleur de Nuit tu as l'air angoissée ne t'inquiète pas tu te souviens de notre entraînement et de notre première visite du territoire ?"
Fleur de Nuit :" Oui"
"Alors fait de même avec ton apprentie"
Fleur de Nuit : "Merci Étoile Argentée" [Je vais lui apprendre toutes mes connaissances !]