La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : *mord de toutes ses forces jusqu'à sentir le goût du sang dans sa bouche*

*Le renard tente de le mordre*

Orage du Soir : *esquive le coup* Nuage de Roche ! Tout va bien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Nuage de Roche pousse un grognement en guise de reponse et s'attaque encore au renard en visant le cou *

Renard : * attrape la queue de Orage du Soir et la mord fortement *

Nuage de Roche : * En profite pour planter ses griffes dans le cou du renard, il ne lache rien et plante ses crocs *

Renard : * se secoue, mais l'apprenti ne lache rien *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : *serre les dents* *se dégage*

*La mâchoire du renard se referme sur sa patte avant*

Orage du Soir : *hurle de douleur* *griffe le renard de toutes ses forces*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Roche : * resserre sa machoir de plus en plus fort jusqu'a etrangler le renard *

* Le renard agonise pendant quelques minutes puis s'ecroule a terre inerte *

Nuage de Roche : * halete la machoire ensanglantté , il fixe le corp du renard une lueur de fierté dans les yeux *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : *retombe au sol* *fixe le cadavre avant de lever la tête vers son apprenti* Est-ce que tu te rend compte des risques que tu a pris en fuyant comme tu l'a fait ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Nuage de Roche leve les yeux vers son mentor tout excité en ignorant sa remarque *

Nuage de Roche : * N'en reviens pas * J'ai tué un renard !! * gonfle le torse tout fiere *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : *énervé* Il aurait pu te tuer TOI ! Tu aurais du nous écouter et rester avec nous ! Tu a agi stupidement en partant seul ! *prend une grande inspiration et se calme* Néanmoins... tu a accompli un exploit remarquable. *le regarde dans les yeux* Un exploit digne d'un guerrier.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Nuage de Roche ecarquille les yeux a la fois surpris et èmue *

Nuage de Roche : P.. Pardon .. Mais je voulais prouver ma valeur ! J'en ai assez qu'on me traite de stupide apprenti déloyale . * Baisse les yeux *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : Je comprend ce que tu ressens. Tu es un apprenti fort et loyal, n'écoute pas ce que les autres peuvent penser de toi. Tu a déjà prouvé mille fois ta valeur en servant ton Clan... *se tourne vers le cadavre de renard* et grâce à ton exploit, tu a aussi prouvé que tu étais capable de devenir en grand guerrier.

*Une voix résonne au loin*

Fleur de Nuit : Nuage de Roche ! Orage du Soir ! Vous êtes sains et saufs ! *arrive suivie de plusieurs guerriers*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Roche : * passe un coup de langue sur son pelage ensanglanté * Ca va. ...

Fleur de Nuit : Mais qu'est ce qui ta pris voyons !?

Nuage de Roche : Je .. Je voulais prouver ma valeur ..

Fleur de Nuit : Pas en fuguant tout seul a la recherche d'un .. * Son regard se pose sur le cadavre * Renard .. * d'une voie inaudible * Q .. Qui a fait ça !?

Lumiere du Jour : Voila a quoi son mentor l'entraine chaque jour ! A tuer !

Nuage de Roche : * Hurle * J'ai proteger mon Clan !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?