La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : *lève la tête* Le... le renard ? *se secoue la tête* [Cesse de penser à ça !] *se tourne vers Nuage de Roche* Nous ne pouvons pas le chasser si nous ne savons pas où se trouve sa tanière. De plus, c'est beaucoup trop dangereux pour un apprenti; même expérimenté. Il vaut mieux rentrer. Ne t'en fais pas, Poil de Coquelicot prendra certainement des mesures pour protéger le camp !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Roche : Mais ... Justement ! Si on le laisse s’installer et prendre ses aises, il va faire quoi ? Et s'il débarquais cette nuit même au camp et qu...

Fleur de Nuit : Orage du Soir a raison, on ne peut risquer que l'un de nous se blesse encore moins un apprenti !

Nuage de Roche : * Irrité * Vous me prenez pour un faible hein ! Tant pis pour vous, j'irai le chercher tout seul et je lui réglerais son compte moi même !

* Nuage de Roche s’élance dans la foret sur la piste du renard sans laisser aux autres le temps de reagir *

Lumière du Jour : * murmure * Quand un traitre forme un apprenti traitre ..

Fleur de Nuit : * Choquée * ça va pas non ! Il faut aller le chercher tout de suite !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : Non ! Nuage de Roche ! *lui court après* *tente de le rattraper* [Clan des Étoiles, faites que le renard ne l'attrape pas avant moi !]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Nuage de Roche ne l’écoute pas et s’éloigne de plus en plus, très rapidement, il passe devant la cabane abandonné *

Nuage de roche : * Remarque des traces de pas * [Ça ne peut être que ça ! Il vont voir de quoi je susi capable !] * Continue sa course *

((je vais manger, je reviens dans 20minutes))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Ok !)

Orage du Soir : *pantelant* [Il m'a semé !] *tourne la tête dans tous les sens, tentant de retrouver la trace de son apprenti* [Il y a des traces de course au sol... j'espère que c'est le bon chemin...] *suis les traces de pas*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Nuage de Roche contourne silencieusement la cabane, l'odeur du renard se fait de plus en plus forte, soudain un buisson frémît derrière lui, une grande silhouette rousse et blanche en sort et détale vers Nuage de Roche, celui ci se retourne alerté par les bruits et appercois le renard fonçant droit sur lui la gueule écumante *

Nuage de Roche : * Roule sur le coté en évitant le renard *

Renard : * se prend le mur de la cabane en pleine figure - se releve aussi tot un peu sonné et fait une nouvelle tentative *

Nuage de Roche : * fais le dos en miaulant et feulant tout en s'ecartant *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : *entend du bruit plus loin* [J'arrive trop tard !] *court le plus vite possible*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Nuage de Roche miaule le plus fort possible , le renard fonce sur lui gueule ouverte *

Nuage de Roche : * Fais soudainement un bond au dernier moment et attrape le renard par les oreilles et sors les griffes jusqu'a que le sang gicle *

Renard : * arrive a le mordre au poitrail fortement *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : *court si vite que ses pattes touchent à peine le sol* *feule* Lâche mon apprenti ! *saute et plante ses griffes dans le dos du renard*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Nuage de Roche plante a son tour ses griffes dans le cou du renard, il se propulse et donne une violente morsure dans sa nuque *

* Le renard se debat et l'envoie dans les airs *

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?