La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Roche : * frissonne * J’espère ne jamais avoir a en rencontrer de ma vie !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : *hoche la tête* On l'espère tous. Mais tu dois te préparer à toutes les éventualités.

Éclair de Feu : *aperçoit une patrouille du Clan de l'Ombre à la frontière* Génial... en plus du renard on va les avoir dans les pattes... *se crispe en apercevant Goutte de Rosée*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de roche : * Chuchote a l'oreille de son mentor * Ils sont tellement maigres qu'on voit leur cotes !! Se serai super facile d'en arriver a bout !

* Parmis les membres de la patrouilles : Goutte de Rosée, OEil de Lynx, Croc Blanc *

Croc Blanc : * Feule en direction de la patrouille adverse * Tiens tiens ! J'ose espéré que vous ne faite que passer .

Lumière du Jour : Pourquoi viendrait-on sur votre territoire ? D’âpre votre apparence on ne va rien en tirer !

Croc Blanc : * sors les griffes prés au combat * Espèce de .. !

* Goutte de rosée lui chuchote quelque chose a l'oreille, le guerrier grogne avec mépris et se tais et rentre les griffes *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : *fixe les guerriers faméliques* [Nuage de Roche a raison... ils ont l'air affamés et prêts à se jeter sur nous.]

Œil de Lynx : Ne vous avisez pas de franchir la frontière, ou nous vous le ferons regretter. *se tourne vers Orage du Soir, les yeux plissés* Tout le monde sait que Clan du Tonnerre a du mal à garder ses guerriers de son côté de la frontière...

Orage du Soir : *serre les dents en agitant la queue nerveusement*

Éclair de Feu : *hérisse le poil* *marmonne* Encore un mot et je sens que je vais les écorcher vif !... *jette un regard courroucé à Goutte de Rosée*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur de Nuit : * D'une voie ferme * Personne ne va franchir la frontière .

Nuage de Roche : * Jette un regard suspicieux a son mentor - Ne dit rien et fixe les ennemis *

OEil de Lynx : * S’assoit face aux guerriers du tonnerre et les fixe un a un *

Lumiere du Jour : * Marmonne * Allons nous en, ça ne vaut pas la peine de se battre . * Fais signe aux guerriers de s'en aller *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : *s'apprête à suivre Lumière du Jour*

Goutte de Rosée : *l'interpelle* Ton nom est Orage du Soir, n'est-ce pas ?

Orage du Soir : *étonné* Comment...?

Éclair de Feu : *d'un ton méprisant* Qu'est-ce que cela peut te faire ?

Goutte de Rosée : *sèchement* C'est à lui que je parle. *se tourne vers Orage du Soir* *parle plus bas* J'ai entendu parler de toi. Tu es le fils d'Aile de Neige, n'est-ce pas ?

Orage du Soir : *recule* Comment une guerrière du Clan de l'Ombre connaîtrait ma vie ? Qui t'a parlé de moi ?

Goutte de Rosée : *murmure* Quelqu'un qui connaît la personne que tu cherche.

Orage du Soir : *manque de s'étrangler* Tu sais qui est mon p...!?

Lumière du Jour : *plus loin* Orage du Soir !

Goutte de Rosée : Tu devrais y aller. Tes camarades t'attendent. Ne t'en fais pas, nous nous reverrons. *s'éloigne*

Orage du Soir : *crie désespérément* Non ! Attends ! Dis-moi qui c'est !

Goutte de Rosée : *part sans se retourner*

Orage du Soir : *sous le choc* [Mon père... quelqu'un sait qui est mon père... comment est-ce possible ?!...]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur de Nuit : * S'impatiente * Orage du Soir ! Tu compte resté la toute la journée ou tu va enfin te décider a venir ?!

Lumière du Jour : * grommelle * Voila ce qui arrive quand on laisse des Clans-mêles au sein d'un clan .

Nuage de Roche : * Grogne * Et c'est toi qui dit ça ..

Lumière du Jour : * montre les crocs * Tu a quelque chose a dire l'apprenti ?

Nuage de Roche : * Fais de même * Exact ! Tu n'a pas a juger mon mentor alors que tu as fait les mèmes erreurs que lui .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

~~~Camp de la rivière ~~

* Eclat de Cristal et Nuage de Fumée appercoient le camp de la riviere, une chatte blanche monte la garde et la guérisseuse la reconnais *

Eclat de cristal : * Serre les dents * [Goutte de Pluie ..]

* La chatte se lève les yeux écarquillés et fixe sa sœur *

Goutte de Pluie : * Amicalement * Que faite vous ici .

Eclat de Cristal : * sèchement * Nous avons besoin d'herbe a chat ... Si Pelage de Saumon veut bien nous en donner .

* La guerrière leur fais signe d'attendre et rentre dans le camp, après un moment elle ressors *

Goutte de Pluie : Vous avez la permission de pénétrer dans le camp .

((((((A suivre))))))))

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclair de Feu : *secoue Orage du Soir* Réveille-toi ! Ils nous attendent !

Orage du Soir : *rejoins le groupe, les yeux perdus dans le vide*

Éclair de Feu : *perçoit la tension entre les membres de la patrouille* Euh... vous avez senti le renard ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Lumiere du Jour fusille Éclair de Feu du regard *

Fleur de Nuit : Ca suffit ! * Hume l'air *

Nuage de Roche : * Hume l'air a son tour * Je sens une odeur bizarre ... De charogne ?

Fleur de Nuit : * Pose sa queue sur l’épaule de l'apprenti * Presque , de renard . La patrouille ne s’était pas trompé .

Nuage de Roche : L'odeur est récente .

Fleur de Nuit : exact , mieux vaut ne pas trainer dans le coin .

Nuage de Roche : Mais .. il faut s'occuper de lui ! Imaginez qu'il débarque dans la camp ! On doit s'en débarrasser ! Hein Orage du Soir !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?