La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

~ À la frontière ~

Feuille Poivrée : Et... nous voici ! La frontière du Clan de l'Ombre !

Nuage du Ciel : *essouflé* On a couru toute la longueur de la forêt...

Feuille Poivrée : *lui jette un regard* J'aurai peut-être dû ralentir, en effet... bon, où en étions-nous ? Ah oui, la frontière ! *lui désigne la démarcation du bout de la queue* C'est ici !

Nuage du Ciel : *renifle* Eurk ! Cette odeur est insupportable ! *fronce le museau*

Feuille Poivrée : Tu l'a dis ! En attendant, mémorise bien cette odeur. Tu dois absolument t'en souvenir !

Nuage du Ciel : *inspire un grand coup* *tousse*

Feuille Poivrée : *rigole* Ne tien fais pas, on s'y habitue vite ! Ou pas...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'Hiver : *s'endort*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feuille Poivrée : Il y a quelque chose de bizarre...

Nuage du Ciel : Quoi donc ?

Feuille Poivrée : *feule* L'odeur du Clan de l'Ombre est présente de notre côté !

Nuage du Ciel : *anxieux et excité* Qu'est-ce que ça veut dire ?

Feuille Poivrée : *réfléchit* Soit un chat a traversé accidentellement la frontière... soit ils l'ont traversé pour nous voler du gibier ou nous tendre un piège...

Nuage du Ciel : *sautille sur place* On va les attaquer ?!

Feuille Poivrée : ... soit le vent a emporté leur odeur de notre côté de la frontière, tête de linotte !

Nuage du Ciel : Je... je ne pouvais pas le savoir !

Feuille Poivrée : Ne t'en fais pas, je le sais bien ! Mais tu dois te souvenir de ce que je t'ai dit tout à l'heure !

Nuage du Ciel : Le combat passe en second ?...

Feuille Poivrée : *ronronne* Bravo, tu retiens bien ! Tout à l'heure, nous avertirons la patrouille frontalière... mais tu ne dois jamais agir seul ! Compris ?

Nuage du Ciel : Compris !

Feuille Poivrée : Allez, continuons ! *se remet à courir*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur de nuit : * prend le chemin du retour *

Nuage de lune : * le suis * " c'est fou tous ce qu'il y a à découvrir ! "

Fleur de nuit :*sourit * " oui ! Mais n'oublie jamais ! Tu ne dois pas traverser les autres territoires sans permission ! Compris ? Tu ne dois pas SURTOUT pas ! Manger ta proie avant d l'avoir rapporté au clan ! Ne mange jamais en chassant ! Tu ferais infraction au code du guerriers !"

Nuage de lune : *sourit*" compris ! Maintenant je sais pour quoi tu n'a pas mangé ta proie alors que tu n'a rien mangé depuis hier ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

~ au camp ~

* Éclat de cristal prépare les herbes pour le voyage , sans arrêter de se poser des questions *

Éclat de cristal : [ et ci c'était vrai que ombre de nuit c'est réincarner en patte obscur ? Et c'était quoi cette scène où je n'était plus moi même ? Alors que ombre de nuit agonisais ? ] " Bon je crois que j'ai tout prépare , il ne me reste plus qu'à attendre les autres .."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Roulée en boule dans sa litière, elle dort tranquillement.*

Tornade de Feuilles : "Debout là-dedans ! Il est presque midi !"

*Ouvre les yeux.* "Mmf..."

Tornade de Feuilles : "Eclat de Cristal t'attends, elle m'a prévenue que tu ne particcipera pas à l'entraînement aujourd'hui."

"Laisse-moi dormir..."

Tornade de Feuilles : *Entre et donne quelques tapes à Nuage d'Or.*

"C'est bon, c'est bon." *Baille. S'étire. Cligne des yeux pour chasser le sommeil.* "J'arrive.*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Étoile Argentée sourit* [Ah ces apprentis !]

*Un bruissement se fait entendre*

[Une souris ! ]

*Chuchote* "Ne fais pas de bruit et fait comme moi !"

*Se met en position*

Nuage d'Automne : *imite son mentor*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de cristal : va voir nuage d'or * " tu est prête ? Nous partons au retour d'étoile argenté ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Oui !" *Hésite.* "J'ai entendu qu'il ya des collets partout à la frontière du Clan de l'Ombre... C'est vrai ?"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat d cristal : " des pièges à loup ! Fait très attention ! Et ne t'approche pas du clan de l'ombre SEULE ! "

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?