La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Plume : * grogne agacée * Ca suffit ! Je ne veux rien entendre ! Vous êtes tous privées de sortie jusqu’à votre baptême .

Boule de Brume : * bougonne * C’est pas juste !

Petit Ecorce : Je suis d'accord avec toi pour une fois, c'est pas juste !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite Tempête : *les yeux ronds* Non ! Vous ne pouvez pas nous faire ça !

Perle d'Aurore : *énervée* Tu a très bien entendu, Petite Tempête ! Je ne veux plus JAMAIS entendre parler de ces histoires de chats domestiques, d'inutiles ou de... de clans-mêlés ! Vous devez apprendre à vivre tous ensemble !

Petite Tempête : *entre ses dents* Ça ne se passera pas comme ça ! *fusille du regard les autres chatons* C'est de votre faute ! *se jette sur Petit Mirage*

Boule de Printemps : *s'interpose* Arrêt-...! *prend le coup et roule au sol*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit Désert : * se jette sur Petite Tempête en feulant * Espèce d'abruti ! La prochaine fois que tu touche a mon frère je te ratatine !

Petit Mirage : * Reste figé - Choqué * Mais .. Mais ..je ..

* Patte de Plume s'approche les poils hérissés et feule sur les chatons, elle prend Petite Tempête par la peau du cou et l’éloigne *

Patte de Plume : * D'une voie coléreuse * Ca ne va plus du tout ! A a peine 5 lunes vous vous comportez de la sorte, alors je n'ose même pas imaginer comment vous vous comporterez quand vous serez guerriers ! Vous dépassez les bornes ! Qu'est ce qui vous dérange ? C’est quoi le problème ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite Tempête : *feule* Tout ça, c'est à cause d'eux ! Si on a pas le droit de sortir, on pourra jamais s'entraîner pour notre apprentissage ! Au moins, nous, on est utile au Clan !

Perle d'Aurore : *hors d'elle* Nous sommes tous utiles au Clan, Petite Tempête ! Ça, tu devra l'apprendre, si jamais tu veux devenir un jour chef, il faudra d'abord apprendre à respecter tout tes camarades, quels qu'ils soient !

Petite Tempête : *baisse les yeux, marmonnant entre ses dents* Quand je serai chef, je bannirai tous ceux qui seront inutiles au Clan... c'est comme ça que le Clan du Tonnerre deviendra le plus fort !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Plume : * Grogne * Avant de devenir apprentis, il faudrait d'abord arriver a vous etendre ! Petit Mirage et Petit Desert, je pense qu'il serai sage que vous alliez dans la taniere de votre mere . Elle devra bientot rentrer . Quand a vous ! * Pointe ses chatons du bout de la queue * Je vais devoir vous surveiller, vous n'avez pas interet a sortir de votre litiere ! Tenez vous bien ou sa va barder !

Boule de Brume : * s'asseoit dans sa litiere tranquilement *

* Son frere la rejoins, elle ne dis rien et se couche contre sa soeur , Petit Mirage et Petit Desert vont dans la taniere de la guerisseuse *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boule de Printemps : *lèche son épaule* Je me suis fait mal en tombant...

Perle d'Aurore : *soupire* Il ne manquait plus que ça... on ira chez Eclat de Cristal quand elle rentrera... *d'un ton sévère* en attendant, allez vous coucher !

Boule de Printemps : *s'allonge dans la litière à côté de Petite Luciole, grimaçant à cause de sa blessure*

Petite Tempête : *proteste* Mais je n'ai pas somm...!

Perle d'Aurore : *le coupe* Maintenant, Petite Tempête !

Petite Tempête : [J'en ai assez d'être traité comme un chaton ! Je vais leur montrer !] *s'allonge à contrecoeur*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

-- taniere de la guerisseuse --

* Petit Mirage s'allonge dans une litiere, Petit Desert s'asseoit en face de lui et ils se devisagent *

Petit Mirage : Je dois te dire un truc .. *hesitant *

Petit Desert : * sechement * QUOI ?!

Petit Mirage : * Surpris * L'autre jour quand je suis allé dans cette taniere, maman y etait et ... Il y avais quelqu'un d'autre avec elle, un chat blanc et roux .

Petit Desert : * Halucine * Un chat ? Tu veux dire un guerrier ?

Petit Mirage : Non, son odeur etait tres bizarre, je ne l'avais jamais vu avant ... Il dormait au fond de la taniere, quand j'ai demandè a notre mere qui c'etait elle n'a rien dit .

Petit Desert : Tu ne la plus revu depuis ?

Petit Mirage : Non ...

Petit Desert : * reflechis * Tu pense comme moi ? Tu pense que ce matou peu bien etre notre pere ?

Petit Mirage : * Baisse les yeux * J'y ai pensé .. Mais cela voudrais dire qu'on est vraiment des clans melê .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : *soupire* Je sors quelques instants. *regarde un à un ses petits* Je ne veux pas vous voir vous lever. C'est compris ?

*Les chatons hochent la tête.*

Perle d'Aurore : *sort de la pouponnière* *aperçoit son frère près de la pile de gibier* Orage du Soir !

Orage du Soir : *lève la tête* Tout va bien dans la pouponnière ? Il y avait tellement de bruit tout à l'heure qu'on aurait pu croire qu'un blaireau était en train de la saccager !

Perle d'Aurore : *soupire* Quelques soucis avec les chatons... est-ce que tu aurais vu Éclair de Feu, par tout hasard ? [Nous nous sommes à peine parlé depuis notre dispute...]

Éclair de Feu : *appelle à l'autre bout du camp* Orage du Soir, dépêche-toi !

Orage du Soir : Justement, je fais partie de sa patrouille frontalière. Je dois y aller. *tourne les talons*

Perle d'Aurore : *le rattrape* Attends ! Est-ce que tu pourrais au moins... *baisse le ton* lui parler à propos de... Petite Luciole ?

Orage du Soir : *étonné* Pourquoi tu n'en parle pas directement avec lui ?

Perle d'Aurore : *secoue la tête* Il m'évite en ce moment. S'il-te-plaît, parles en lui !

Orage du Soir : *lève les yeux au ciel* D'accord, mais...

Éclair de Feu : Orage du Soir !

Perle d'Aurore : *chuchote* Merci ! *retourne à la pouponnière*

Orage du Soir : *lève les yeux au ciel* *marmonne* Pfff... toutes ces histoires de couples... *se dirige vers l'entrée du camp, où l'attendent Éclair de Feu, Lumière du Jour, Nuage de Roche et Fleur de Nuit*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur de nuit : Nous allons patrouiller prés de la frontière de l'ombre, la patrouille de ce matin avais sentie l'odeur de renards, on va s'assurer qu'ils ne sont plus la .

* Fleur de Nuit mène la patrouille *

Nuage de Roche : Ça ressemble a quoi un renard ? * A son mentor *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclair de Feu : *hoche la tête* J'espère qu'on ne croisera pas de patrouille du Clan de l'Ombre...

Orage du Soir : C'est une bête rousse, deux fois plus grosse qu'un chat, avec une queue au bout blanc. *se tourne vers son apprenti* Si tu en croise un, surtout n'essaie pas de l'affronter seul. Ils sont moins forts que les blaireaux, mais beaucoup plus rapides !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?