*Aile de Neige arrive par derrière*
Aile de Neige : "C'est toi qui dit ça Perle d'Aurore ?"
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Nuage de Ciel : "Les regarde tiens Nuage Soleil semble bien amical avec Nuage de Lune peut-être qu'il l'aime ! Nuage de Lune et Nuage de Soleil ! Peut-être qu'un jour ce Sera Étoile de Lune et Soleil ...."
[Ça ressemble étrangement à Soleil Couchant et Étoile de Lune !]
Nuage Glacé : "Tu t'emballes vite mon frère mais l'avenir peut nous réserver bien des surprises !"
Nuage de Soleil : "Peut-être mais toi tu ne te crois pas supérieure aux autres contrairement à Nuage d'Automne qui se comporte comme un chef ! Si tu veux on peut partager mon merle *gêner*"
*Rentre au camp avec Nuage d'Automne*
*Nuage d'Automne avance fièrement avec sa souris dans la gueule*
"Tu ira apporter à manger au ancien mais mange ta souris c'est ta première proie elle est pour toi !"
*Nuage d'Automne file avec sa souris vers la tanière des apprentis*
Nuage d'Automne : "Regardez la grosse souris que j'ai attrapé !"
Nuage de Ciel : "Félicitation."
Nuage de Fumée : "Je n'ai pas fais mieux mon premier jour !"
Nuage de Soleil : "Hum c'est une souris moi j'ai eu un merle une proie bien plus difficile !"
Nuage d'Automne : "Mais ...je.."
*Ressort avec sa proie triste*
____________________________________________________________________________________________
*Rejoint Éclat de Cristal : "Je suis prête !"
*Nuage d'Automne se mets en position mais ne regarde pas où elle marche une feuille craque sous sa patte*
*La souris s'enfuit mais Nuage d'Automne la rattrape de justesse par un saut disgracieux et sans élan*
Nuage d'Automne : "Je viens d'avoir ma première proie !"
*Sourit* "Bravo j'espère que la prochaine fois ta technique sera plus élaborer mais c'est très bien pour un premier jour !"