La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Eclat de cristal rassemble tout son courage et sa volonté et parvins a se lever maladroitement , elle s'pproche tremblante du solitaire *

Eclat de cristal : " Merci, sans toi jamais on ne se serais serais sortis vivants, merci infiniment "

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Poil de Renard semble sourire et hoche la tête*

Poil de Renard : "Souhaites-tu que je vous accompagne pour votre traversé ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* La guerisseuse interroge Nuage de Fumèe du regard *

Eclat de Cristal : * sourit en retour * " Ce serai bien en effet .. Merci pour ton aide "

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Nuage de Fumée grelotte*

Poil de Renard : "Nous ne marcherons pas ensemble mais écartez à 3 nous sommes trop lourds pour certains endroit ou la glace est plus fine...Je passe devant, Nuage de Fumée derrière moi et Éclat de Cristal tu fermeras la marche. Je serais vigilant à la solidité de la glace et toi Éclat de Cristal tu surveilleras Nuage de Fumée. Ca vous va ?"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Eclat de Cristal hoche la tete encore trempée *

Eclat de Cristal : " On te suis "

* Nuage de Fumée leve la tete surpris mais hoche la tete et suis d'assez loin Poil de Renard *

Fripouille56
Fripouille56

*Poil de Renard arrive sur la terre ferme*

Poil de Renard : "Je crois que nos chemins doivent se séparer ..."

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Eclat de Cristal hoche la tete sombre *

Eclat de Cristal : * renifle le fourrure encore trempée de Poil de Renard * " Merci pour tout ce que tu a fait pour nous aujour d'huit , je n'oublierai jamais .Tu es sûr que ça va aller ? "

* ses yeux semblent luirent d'une lueur chaleureuse *

Fripouille56
Fripouille56

*Poil de Renard hoche la tête et regarde profondément les yeux d'Éclat de Cristal*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Eclat de Cristal le regard un instant puis se retourne pour s'en aller vers le camp de la rivière *

Nuage de Fumée : " tu le connais ? "

Eclat de cristal : * s'arrete stupefaite * " Q'uets ce qui te fais croire ca ?! "

Nuage de Fumée : * Je sais pas ... La facon dont vous vous regardiez peut être .."

Eclat de Cristal : * grogne * " On est pas la pour ses bêtises ! On est en territoire ennemi et mieux vaut ne pas croiser une pattrouille ! Alors reste sur tes gardes apprenti guerrier ."

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

~ Dans le camp ~

Petite Tempête : *attrape de la neige dans sa patte et la lance sur Patte d'Orage*

Patte d'Orage : *s'écrie* C'est froid ! Tu va me le payer ! *se jette sur Petite Tempête*

Petite Tempête : *riant* Ouais, c'est ça ! *lui donne un coup de patte à l'oreille* *roule avec son frère dans la neige*

Perle d'Aurore : *à l'entrée de la pouponnière* Arrêtez ça ! Vous allez attraper le mal vert ! *attrape Petite Tempête par la peau du cou* Eclat de Cristal n'a pas que ça à faire de gaspiller ses herbes pour deux chatons turbulents !

Petite Tempête : *se débat* C'est pas juste ! Je suis un guerrier ! J'ai pas peur du froid !

Patte d'Orage : *se renfrogne* A cause de ses petits, on est trop serrés dans la pouponnière ! Je préfèrerais aller dormir dans la tanière d'Aile de Neige que de passer une après-midi de plus ici...

Petite Tempête : [On trouvera bien le moyen de sortir !]

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?