La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : " Je te retournerais bien la question mais on est pr..."

* La guerisseuse n'eut pas le temps de terminer sa phrase, la glace se brise juste en dessous de ses pattes et la femelle s'enfonce dans l'eau glacé *

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Nuage de Fumée voit la glace se briser sous lui et saute sur un bloc de glace au milieu de l'eau dégongelé*

*Nuage de Fumée se retrouve piégé et scrute l'eau pour voir la guérisseuse*

*Poil de Renard se précipite prêt de l'eau et cherche Éclat de Cristal*

Nuage de Fumée : "Elle va mourir ! Elle n'a que 3 pattes ! NON ! "

*Poil de Renard essaye de l'apercevoir*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Eclat de Cristal se débat dans l'eau comme elle le peut mais s'enfonce de plus en plus, elle rassemble tout son energie et arrive a sortir une patte de l'eau, elle arrive a aggripper le morceau de glace ou se tenais Poil de Renard et sort les griffes pour mieux s'aggripper mais elle continue a suffoquer dans l'eau *

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Poil de Renard voit la patte d'Éclat de Cristal et pose sa patte dessus mais la glace se brise*

*Poil de Renard ferme les yeux et se jette à l'eau*

*Il sent Éclat de Cristal s'enfoncer dans l'eau*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Eclat de Cristal ouvre les yeux alors qu'elle s'enfonce dans les profondeurs, elle voit une masse rousse se diriger vers elle puis elle ferme les yeux , elle suffoque *

Nuage de Fumèe : * inquiet * " Ou sont 'ils ?? "

* Nuage de Fumée essaye d'appercevoir les deux chats a travers l'eau *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Au camps, Nuage d'Or s'ennuie. Elle n'a rapportée avec Tornade de Feuille qu'un maigre campagnol. Elle décide d'aller jouer avec les chatons.*

*Se dirige vers la pouponnière.*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Boule de Brume percute Nuage d'Or en sortant *

Boule de Brume : * se leche le poitrail * " Regarde devant toi l'apprentie "

Fripouille56
Fripouille56

*Poil de Renard sent le froid s'enfonce dans sa chair comme des griffes acérées*

*Poil de Renard ouvre le yeux et aperçoit Éclat de Cristal il nage énergiquement vers elle la saisie par la peau du cou et remonte vers la surface*

*Poil de Renard enfonce ses griffes dans la glace et se hisse hors de l'eau sur ses gardes de peur que la glace s'effondre*

*Poil de Renard réussit à sortir de l'eau et s'écarte du bord en traînant la guérisseuse*

*Poil de Renard la dépose sur le sol et retourne près de l'eau pour aider Nuage de Fumée*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Eclat de Cristal sent a nouveau l'air rentrer dans ses poumons, elle tousse et crache de l'eau , elle ouvre les yeux, les narines endoloris par la quantité d'eau avalé et la chair brulé par le froid *

Eclat de Cristal : * reste couché sur le flanc -Grelotte - reussie a murmurer assez fort pour que Poil de Renard l'entende * " M .. Merci .. Merci infiniment "

Fripouille56
Fripouille56

*Poil de Renard entend la guérisseuse mais ne répond pas et se concentre sur Nuage de Fumée bloqué sur un morceau de glace*

Poil de Renard : "Quand je te le dit saute !"

Nuage de Fumée : "Quoi ? Mais je vais tomber à l'eau !"

Poil de Renard : "Fais moi confiance !"

*Nuage de Fumée hoche la tête*

Poil de Renard : "Saute !"

*Nuage de Fumée saute immédiatement-seules ses pattes avant touche la glace mais avant de tomber à l'eau, Poil de Renard l'attrape par la peau du cou et le tire sur la glace solide*

*Les deux rejoignent la guérisseuse*

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?