Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
*Nuage Rose arrive*
Nuage Rose : "Franchement laisser les choses se faire ils vont se réconcilier seule mais ils n'ont sûrement pas besoins de vous quand ils vont se manquer ils prendront conscience à quel point ils s'aiment et se pardonneront !"
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
Nuage de Soleil : "Mêle toi de tes affaires !
Nuage Glacé on partage ?"
Nuage Glacé *surprise* : "Avec plaisir !"
Nuage de Soleil : "Viens allons avec Nuage de Trèfle qu'il nous raconte son entraînement !"
*Nuage de Soleil va près de la pile de gibier suivis par Nuage Glacé*
Signaler
Nuage de Soleil : "Très bien si tu ne veux pas le partager avec moi je trouverais quelqu'un d'autre !"
Signaler
Nuage de Soleil : "C'est à elle de s'excuser électronique m'a traité de traitre ! Moi j'ai fait le tour du territoire et Pétale de Coquelicot m'a donné des techniques pour attraper un oiseau !"