La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Petit Mirage regarde vers la sortie pensif , Petit Ecorce s'approche de lui *

Petit Ecorce : " ca ne va pas ? "

Petit Mirage : " Maman m'a chassé de la taniere ... Et en plus elle a laissée quelqu'un d'autre rester ! Et pas moi ! "

Petit Ecorce : " C'etait qui ce quelqu'un ? "

Petit Mirage : " Je said pas .. Il avais une odeur bizaree , il dormait, je ne l'avais jamais vu avant "

Petit Ecorce : " Bizarre ... "

Petit Mirage : " C'est pas juste ! Elle a laissée ce chat rentrer mais pas moi ! "

Petit Ecorce : " Elle avais peut etre une bonne raison "

Petit Mirage : * Pas convaincu * " Mouais .. Je vais lui montrer de quoi je suis capable , tu va voir ! "

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Nuage de Fumée regarde sa patte, c'est la première fois qu'il sort depuis sa blessure*

Nuage de Fumée : "Qui connait le mieux le Clan de la Rivière, tu connais leur guérisseuse ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Eclat de Cristal ecarquille les yeux surprise *

Eclat de Cristal : " Je ne suis jamais allée dans le camp ... " * hesite * '' je vais t'accompagner, ils n'oseront pas attaquer si ils me voient avec toi "

* La guerisseuse s'avance tremblante vers la sortie *

Eclat de Cristal : [Pitiè ... Clan des etoiles.. Je ne veux pas croiser Goutte de Pluie ! ]

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Poil de Renard marche sur le lac gelé, ses coussinets sont brûlés par le froid*

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Nuage de Fumée : "Pressons-nous !"

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

*Étoile Argentée et Coeur de Flamme arrivent dans une partie sombre de la ville*

*Étoile Argentée voit soudain une chatte grise au nez légèrement écraser au sol, elle semble souffrir mais n'est pas blessé*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* La guerisseise hoche la tete et sort directement du camp , se dirigeant vers le lac *

Ecalt de Cristal : " Mieux vaut couper par le lac, c'est plus rapide et hors de questions de tomber sur une pattrouille de l'Ombre ou du vent ! "

* L'apprenti et la femelle arrivent au lac, la guerisseuse pose un premiere patte tremblante sur l'eau transformé en glaçon , verrifiant sa solidité, elle continue sans se retourner, tres lentement *

Fripouille56
Fripouille56

*Nuage de Fumée hésite à la suivre mais pose à son tour une patte sur le lac et la rattrape*

*Poil de Renard fait une pause*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Eclat de Cristal s'arrete aussi, essoufflée elle regarde derriere elle pour s'assurer que Nuage de Fumée la suis bien , elle retourne la tete et regarde devant elle et elle apperçois une masse rousse au milieu du lac *

Eclat de Cristal : * se herisse * [Un renard ?! Non c'est trop petit .... Oh non ... Poil de Renard ! ]

Fripouille56
Fripouille56

*Nuage de Fumée s'arrête à côté d'elle*

Nuage de Fumée : "Tu crois qu'il est du clan de la rivière ?"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Eclat de Cristal hausse les epaules *

Eclat de Cristal : " Non '' * d'une voie seche * '' On va être obligé de le croiser, ne l'attaque pas "

* La guerisseuse reprend la marche lentement, faisant attention a ne pas glisser ou trebucher a cause de sa patte manquante , arrivée au milieu, a quelques queues de renards du solitaire elle s'arrêta *

Fripouille56
Fripouille56

*Poil de Renard dresse les oreilles alerter par un craquement et se retourne surprit*

Poil de Renard : "Que faites vous là !!???"

*Nuage de Fumée remarque un légère fissure dans la glace, il s'apprête à parler mais Éclat de Cristal commence à répondre à Poil de Renard*

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?