"Allons-y !"
*Sort du camp suivis par les autres*
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Coeur der Tilleul : "Hum j'ai comme même eu peur de sortir seul pendant toute une lune...demain soir je pense que Étoile Argentée emmènera tous les apprentis pour donner une image de renouveau au clan."
Aile de Neige : "Oh oui j'aime bien les histoires de Nuage de Tilleul !" *Rit*
Coeur de Tilleul : "Ah le bon vieux temps, une fois lors d'une assemblée ou moi et mes frères et sœurs nous étions pas aller parce que les apprentis plus âgé y était aller dont Nuage de Neige. Nous avions jouer à nous cacher dans la forêt de nuit je devait trouver les autres mais je ne les trouvais pas... J'ai finis pas repérer la traces de ma sœur Nuage d'Orthie mais je fonçais sans voir où mes pattes se posaient et le sol c'est dérobé sous mes pattes......J'ai sentis une forte odeur je tenais de trouver la sortie quand j'ai entendu un cri de Nuage d'Orthie. "Un blaireau " criait-elle ... J'ai compris que c'est dans son terrier que j'étais tombé... J'ai entendu le blaireau s'approcher puis l'entendre crier puis j'ai senti Pelage des Montagnes me saisir par la peau du cou. Les félins de l'Assemblée avaient dut sentir notre odeur et étaient arrivés avant la catastrophe. Nous nous sommes fait sévèrement gronde et nous avions était punis pour cette grave erreur.
Aile de Neige : "Tu dois la manger !"
*Cœur de Tilleul revient avec un maigre lapin*
Cœur de Tilleul : " Alors de qui veux-tu une histoire je connais beaucoup d'histoire sur les chats de tous le clan !"
*Cœur de Tilleul et Aile de Neige sourient*
Aile de Neige : "Alors nous ne la mangerons pas..."
Cœur de Tilleul : "Ta première proie est meilleures que les autres car c'est la première."
*Coeur de Tilleul se lève*
Coeur de Tilleul : "Ne bouge pas je vais nous chercher un lapin et je te raconte une histoire"