La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Eclat de Cristal entend les pas et remue les oreilles *

Eclat de Cristal : * prend Petit Mirage par la peau du cou et sort de la tanière précipitamment *

* Eclat de Cristal se retrouve face a face avec Petale de Coquelicot *

* Petit Mirage pousse un cri de surprise *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Pétale de Coquelicot s'arrête surprise*

Pétale de Coquelicot : "Un problème ? Avec cette tempête c'est une catastrophe ! Attend allons discuter dans ta tanière"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Eclat de cristal secoue la tète *

Eclat de Cristal : " je dois ramener ce fripouille dans la pouponnière ! Il s'est éclipsé pour venir dans ma tanière mais je n'ai pas le temps de m'occuper de lui ! On parlera tout a l'heure dans ta tanière "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Pétale de Coquelicot prend le petit*

Pétale de Coquelicot : "Je l'y emmène, je te rejoins dès que je t'ai ramener"

*Pétale de Coquelicot disparaît à une longueur de queue dans la tempête*

*Poil de Renard dort toujours*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Eclat de Cristal rentre en trombe dans sa taniere et donne un coup de museau sur celui Poil de renard *

Eclat de Cristal : " debout paresseux ! Petale de Coquelicot arrive, il faut que tu parte ! MAINTENANT !! "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Poil de Renard la regarde surprit-se lève-s'étire*

Poil de Renard : "Ce n'est pas ce que tu voulais ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Eclat de Cristal le regarde droit dans les yeux *

Eclat de cRistal : " Si on te trouve ici, c’est moi qui aurait des problèmes alors du vent ! "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Poil de Renard : *la fixe malicieusement* "Au contraire tu dis que je viens d'arriver et que face à moi tu ne fais pas le poids ! Ils comprendront, mais peut-être que finalement tu m'aimes bien ! " *petit rire*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : * Serre les dents * " Donc tu propose que je te laisse dormir encore 5minutes de plus au lieu que tu parte maintenant pour m'eviter les problemes ?! Tu vas discuter encore longtemps ou tu va te decider a partir ? "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Poil de Renard lève la queue et se dirige vers la sortie*

Poil de Renard : "J'y vais !"

*Poil de Renard sort dans la neige et peine à sortir*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?