La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Nuage de Lune le suis *

Nuage de Lune : " On est un peu a l'étroit .. Mais c'est mieux que rien, j'ai enterré les proies près d'un étang, au pied d'un arbre . Quand la tempête sera fini j'irai les chercher "

%%%%%%%%%%%%%%%%%%

* Éclat de Cristal grogne de frustration *

Éclat de Cristal : " Je ne vois pas ce qu'il y a de drole ! Profiter de la faiblesse des autres n'a rien de drole ! A cause de toi je vais avoir des problème ! J'en avais déjà assez pour que tu m'en rajoute !"

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Nuage de Soleil : "Je te l'avais dit, il fallait rentrer"

%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

Poil de Renard : "Dis toi plutôt que tu aides un chat, et puis tu n'es pas si mécontente que je sois là"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Lune : " Je sais .. Mais si tu était rentré toi au moins il n'y aurai que moi de coincé ici , tu n'aurai pas du me suivre "

%%%%*%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

Éclat de Cristal : " J'aide un chat qui profite de moi ! Tu pouvais très bien rester dehors comme tes camarades ! Bien-sûr, depuis quand je suis contente qu'un chat errant vienne squatter ma tanière !?!"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite Tempête : *sort la tête de la pouponnière en voyant la neige, les yeux écarquillés*

Patte d'Orage : *pousse un petit cri en posant une patte dans la poudreuse* C'est froid !

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Nuage de Soleil : "Et te laisser mourir de froid seule ! Jamais !"

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Poil de Renard : "Ton regard disait autrement la dernière fois ..."

*Poil de Renard se couche en boule et commence à s'endormir*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Nuage de Lune sourit *

Nuage de lune : " Merci "

[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[

* Eclat de Cristal soupir exasperée mais se tait en l’entendant ronfler *

%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

* Petit Ecorce et Petit Desert se ruent vers l'entrée *

Petit Ecorce : * pose sa patte sur la neige * " Brrr ... C'ets tout froid !"

Petit Desert : " Ta vu ce temps de malade ?? Personne ne doit etre dehors par un temps pareille !"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Petit Mirage s'eclipse hors de la pouponniere , bravant la tempete il arrive devant la taniere de la guerisseuse et y rentre *

Petit Mirage : * s'ebroue - s'ecrie fou de joie * " Tu a vue ! Je suis sorti de la pouponniere tout seul ! " * voit un chat roux et blanc allongé au fond - d'un air mefiant * " C'est qui ?! "

Eclat de Cristal : * grogne * " Tu doit rester dans la pouponniere ! Tu n'a rien a faire ici ! " * prend le chaton par la peau du cou *

Petit Mirage : * vexé * " Mais .. Mais j'ai reussi a venir jusqu'ici ! *

Eclat de Cristal : " Tu a desobeit ! Maintenant il fait trop froid pour que tu ressorte , reste la et ne bouge pas ! Je ne veux pas t'entendre aussi ! "

Petit Mirage :* s'asseoit terriblement vexé - pointe sa queue vers Poil de Renard * " et lui c'est qui ?! "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Nuage de Soleil sent Nuage de Lune frissonner*

Nuage de Soleil : "Pitié que la neige s'arrête !"

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

*Poil de Renard dort paisiblement épuisé*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Lune : * frissonne * " Elle n'a pas l'air de vouloir stopper .. Nos proies vont se congeler si ça continue, et nous aussi par la meme occasion "

* Nuage de Lune s'allonge sur le ventre les pattes repliés et la queue enrouler autour d'elle *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Pétale de Coquelicot a fait le tour des tanières et s'approche de celle de la guérisseuse*

*Poil de Renard dort toujours*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?