La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*La neige tombe abondamment et il devient difficile de voir clairement*

*Nuage de Soleil suit de près Nuage de Lune*

Nuage de Soleil : "Allez vite !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Nuage de Lune perçois enfin l'odeur d'un lièvre *

Nuage de Lune : " Par la ! "

* Nuage de Lune s'enfonce dans les buissons épineux, des épines s'accrochent a sa fourrure mais elle n'y prete pas attention *

Nuage de Lune : * voit le lièvre qui est sur le point de rentrer dans son terrier - bondit sur le lièvre et l'attrape par les pattes arrière- lui mord violemment la nuque *

* le lièvre meur *

* Nuage de Lune attrape le lièvre et rejoins son camarade aveuglé par la neige qui tombe de plus e plus violemment *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Nuage de Soleil : "Allons vite chercher nos proies !"

*Nuage de Soleil se retourne à toute vitesse mais s'arrête net*

Nuage de Soleil : "Nuage de Lune on ne voit plus rien ! Tu sais où est le camp ?"

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

*Poil de Renard se faufile dans le camp vide (les chats sont dans leurs tanières) et va dans l'antre de la guérisseuse*

Poil de Renard : "Je ne te dérange pas j'espère ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Lune : * se fige net * " Je .. Je ne sais plus, suivons notre oduer avant qu'elles ne s'effacent !!"

%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

* Éclat de Cristal fait un bon et manque de trébucher , elle se retourne et se fige *

Éclat de Cristal : * bafouille * " mais ..que.. Qu'est ce que tu fait la !?!! "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Nuage de Soleil regarde partout autour de lui*

Nuage de Soleil : "Quelle odeur la neige à tout recouvert !"

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

*Poil de Renard s'assoit dans le fond*

Poil de Renard : "Je le protège du froid, cela ne te dérange pas de porter secours à un chat dans le besoin j'espère ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Lune : * reçois de la neige sur le museau * " Oublie le camp, Ont doit trouver un abri en attendant que la tempête se calme .. "

%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

Éclat de Cristal : * halluciné * " Tu n'a rien a faire ici ! J'ai était gentille avec toi en te soignant , mais la tu dépasse LS bornes ! Tu peux bien survivre a une tombé de neige ?! Sors de la avant que je prévienne notre lieutenant et il se fera une joie de te chasser !"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Nuage de Soleil pose sa queue sur l'épaule de l'apprenti pour ne pas la perdre*

Nuage de Soleil : "Vite ! Suis moi on ne dois jamais se séparer"

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

*Poil de Renard ne bouge pas*

Poil de Renard : "Tu as vu le temps, vas déjà prévenir le lieutenant si tu y arrives et elle me chassera encore faut-il réussir à traverser le camp mais puisque je peux survivre à la neige tu peux survivre à cette traversé !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Nuage de Lune hochla tête déterminé et pose a son tour sa queue contre l'épaule de Nuage de Soleil *

%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

Éclat de Cristal : * plante ses griffes dans le sol * " Reste ici çi sa te chante, mais je ne te défendrait pas si tu te fait prendre ! J'ai déjà assez de problèmes comme ça pour rajouter tes caprices de chat domestique !"* se retourne et trie ses herbes ignorant Poil de Renard *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Nuage de Soleil aperçois une souche et se faufile en dessous*

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

*Poil de Renard rit*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?