La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Nuage de Soleil voit un lapin brouter l'herbe en partie gelée*

Nuage de Soleil : "J'y vais"

*Nuage de Soleil s'élance derrière le lapin mais la neige ne masque pas le bruit de ses pas et le lapin fuit à tout allure*

*Nuage de Soleil court derrière avec difficulté dans la neige mais ne se décourage pas*

*Le lapin prend de plus en plus d'avance et Nuage de Soleil s'arrête épuisé*

Nuage de Soleil : "C'est au moins 4 repas qui nous échappe !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Nuage de Lune le rejoins a toute allure et realise l'echec de l'apprenti *

Nuage de Lune : " Ont va en trouver ... Il FAUT qu'on en trouve "

* Nuage de Lune hume l'air et perçois une legere odeur de campagnol , elle s'elance en silence dans le buisson a quelques queues de renards d'elle, l'apprentie atterrie devant le campagnol et sans le luisser le temps de fuir, elle lui brise la nuque d'un coup de dent et reviens vers son camarade le campagnol dans la gueule *

Nuage de Lune : * enterre le campagnol * " Continuons "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Nuage de Soleil regarde vers le ciel et observe la neige qui commence à tomber*

Nuage de Soleil : "Mieux vaut aller chercher nos proies et rentrer avant de ne plus retrouver nos proies ou pire notre chemin !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Lune : * d'une voie moqueuse * " Tu a peur de te perdre ?! "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Nuage de Soleil inquiet*

Nuage de Soleil : "Tu te prends pour Étoile de Feu ? Si on se retrouve dans une tempête tu feras moins la maline ! Je préfère rentrer maintenant en sécurité que plus tard en risquant de mourir de froid !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Nuage de Lune prend un air sérieux *

Nuage de Lune : " si tu veux rentrer fais le, mais moi je continue, ses proies ne serviront même pas a nourrir la moitié de la pouponnière ! Si tu meur spas de froid tu mourra de faim "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Nuage de Soleil soupir*

Nuage de Soleil : "Si tu meurs tu ne nourriras personne viens je t'en pris ! Je ne peux pas te laisser seule avec ces chats errants ..."

%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

*Poil de Renard voit la neige commencer à tomber et marche vers le camp du Tonnerre*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Nuage de Lune baisse la tete *

Nuage de Lune : " Mais .. Mais je ne peux pas laisser mon clan mourrir devant mes yeux ! Il nous reste un peu de temps avant la tempete, je dois trouver au moins une proie de plus , je te promet d'etre prudente et je ne mettrais pas longtemps "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Nuage de Soleil hésite*

Nuage de Soleil : "Bon dépêchons nous ! Je te suis !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Nuage de Lune hoche la tete et s'enfonce rapidement dans les fourrés *

Nuage de Lune : * frissonne par le froid - hume l'air sans rien percevoir *

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?