La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : * sourit legerement * " Bien, tu sent mon odeur ? Dirige toi vers moi lentement, prend ton temps et respire . "

Petite Luciole : *fais quelques pas hésitants vers Éclat de Cristal, se servant du son de sa voix pour se diriger* *manque de trébucher mais se redresse* *s'arrête devant la guérisseuse, la dévisageant de ses yeux aveugles*

J'ai réussi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Eclat de Cristal la regarde en ronronant *

Eclat de Cristal : " Oui et tres bien reussie ! Bravo ! Sers toi de cette technique pour te diriger . "

* Petit Mirage se reveille et regarde sa mere et Petite Luciole *

Petit Mirage : " Moi aussi je peux jouer avec vous ? "

Eclat de Cristal : * lance un regard indechiffrable au chaton * " Non, ce n'est pas un jeux " * d'une voie dur *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit Mirage : *baisse la tête, attristé* Oh... je croyais..

Petite Luciole : *d'une petite voix* Si j'arrive à me diriger... est-ce je pourrai devenir guerrière ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : * hesite * " Il ne faut pas seulement savoir se diriger pour devenir guerrier ... Il faut chasser, savoir se battre ... "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Nuage de Soleil entend une souris dans les feuilles-se prépare à bondir-bondit-la tue d'un coup de pattes*

Nuage de Soleil : "Et de une ! *son ventre se tordre tant il a faim* J'ai si faim ! "

*Nuage de Soleil enterre la souris à contre coeur*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Lune : * regarde la souris avec envie * " Oui ... Moi aussi, mais les reines et les anciens en priorités , enterre la et ont repassera la chercher plus tard "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite Luciole : *baisse la tête* Éclair de Feu dit que je ne pourrais jamais devenir apprentie, parce que je ne peux pas voir. Pourquoi je suis différente des autres ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : * leche la chatonne d'un air encourageant * " Etre different c'est ce qui fait qu'on est unique, personne n'est pareil, tu deviendra guerriere j'en suis sur ! Ne fait pas de ton andicap un obstacle, faisant une force ''

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite Luciole : *songeuse* [En faire une force ? Comment je pourrais faire ?] J'arrive à entendre plus loin que Petite Tempête, et à distinguer les guerriers par leurs odeurs...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : * sourit * " Tu vois ! Tu peux faire des choses que les autres ne peuvent pas , c'est deja tres bien ! Au fur et a mesure que tu grandirat , tes sens s'emelioreront et tu pourra peut etre devenir guerriere ! "

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?