La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Nuage de Soleil soupir*

Nuage de Soleil : "Eclat de Cristal ....elle était bizarre avec lui....bon allons chasser le clan a faim !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Nuage de Lune le regarde eberluée mais hoche la tete et sort du camp avec lui *

Nuage de Lune : " On paris que je ramène plus de proies que toi ?! " * ne lui laisse pas le temps de repondre et s'elance vers les fourrages *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite Luciole : *tente de se relever en gémissant* *n'arrive pas a tenir sur ses pattes*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boule de Brume : * s'esclaffe * " Tu n'arive meme pas a atenir sur tes pattes et tu compte devenir guerriere ! "

* Eclat de Cristal rentre a cette instant elle lance un regard noir a Boule de Brume puis s'approchge doucement de Petite Luciole *

Eclat de Cristal : * l'aide a se relever doucement * " N'aie pas peur, respire et calme toi, sent ce qui t'entour "

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Nuage de Soleil la suit moins enthousiaste en repensant à la guérisseuse*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Nuage de Lune se retourne surprise *

Nuage de Lune : " aller .. Ce n'est pas le moment d'etre moue ! Le Clan a faim " * passe sa queue sur le flanc de Nuage de Soleil puis s'enfonce dans un buisson *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite Luciole : *hoche la tête faiblement* *respire lentement et se relève* *d'une petite voix* M-merci...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : * sourit legerement * " Bien, tu sent mon odeur ? Dirige toi vers moi lentement, prend ton temps et respire . "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

~~~~Au Clan des Etoiles~~~~

Oeil de Cristal : "Ils ont besoin d'aide."

Fleur de Tournesol : "Sûrement. Si ça continue, ils ne seront plus soudés."

Baie d'Ortie : "Et la méfiance régnera, même au sein des Clans."

Oeil de Cristal : *Sursaute, se retourne.* "Baie d'Ortie ! Oui, c'est vrai."

Baie d'Ortie : "Tu devrai y retourner."

Oeil de Cristal : "Pardon ?"

Baie d'Ortie : "Dans les histoires que me racontaient les anciens quand j'était jeune, Petite Feuille était apparut devant Etoile de Feu..."

Oeil de Cristal : *L'interromps.* "Elle était comme réelle. Je sais, je sais ! Mais il faut l'accord du Clan des Etoiles !"

Baie d'Ortie : "Ce n'est pas si difficile pour quelqu'un comme toi."

Fleur de Tournesol : *Hoche la tête.*

Oeil de Cristal : "Bien, je m'enchargerai." *Se retourne et se met à marcher.*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Eclat de Cristal croit sentir une odeur familliere mais n'y prete guere attention *

--- Au dela des territoires ---

Grison : Quand allons nous attaquer ?

Darkness : Patience, il faut les affaiblire, et les retourner contre eux meme .

Grison : pardon ?!

Darkness : Nous avons beaucoup affaiblie le Clan du Vent, ils n'hesiteront pas a se battre pour vivre .

Grison : Je ne comprend pas .

Darkness : Ne t'en fait pas, tu va bientot comprendre .

* Dans la foret du Tonnerre, une troupe de chats, des guerriers, s'enfoncent vers le camp du Tonnerre, ils portent l'odeur du vent, ils sont aussi faibles et maigres que des ecureuils, mais la faim leur donne des forces *

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?