La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feuille Poivrée : *sort de la pouponnière, aperçoit Éclat de Cristal qui semble préoccupée*

Feuille Poivrée : [Elle doit avoir beaucoup de soucis, en ce moment... s'inquiète-elle pour ses chatons ? Elle n'a peut-être pas eu le temps d'aller les voir... je devrais aller lui dire qu'ils vont bien...] *s'approche de la guérisseuse* Hum... tout va bien, Éclat de Cristal ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Eclat de Cristal lui lance un regard melangé de tristesse et de colere *

Eclat de Cristal : * soupir * " ca pourrais aller mieux ... On a était contrains de faire demie tour, je n'ai pas pu aller a la source de lune "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feuille Poivrée : *recule, surprise par son regard* Ah bon ?! Que s'est-il passé ? Vous avez eu des problèmes ? [Ce n'est peut-être pas le moment pour les questions...] *rajoute* Oh et euh... tes chatons vont bien, au passage...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : * d'un air sombre * " les chats errants, ils etaient une dizaines et nous ont empecher penetrer dans la grotte ... " * ne semble meme pas se preoccuper des chatons *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feuille Poivrée : *s'écrie* Encore eux ?! Ça ne leur suffit pas de voler notre gibier, il faut qu'il nous volent la Source de Lune maintenant ? *plante ses griffes dans le sol*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : '' tu pourrais prévenir Pétale de Coquelicot ? Je suis fatigué et j'ai du travail qui m'attend " * regarde l'entrée de la pouponnière en poussant un long soupir *

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Nuage de Soleil rentre dans la tanière des apprentis peu convaincu par la guérisseuse*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

~~ Lendemain a l'aube ~~

* Nuage de Lune reveille Nuage de Soleil d'un petit coup de museau amicale *

Nuage de Lune : * sourit - chuchote a l'oreille de l'apprenti * " debout petit paresseux , on a une séance de chasse a faire "

~~ Pouponnière ~~~

Boule de Brume : * s'approche de petite luciole en silence , elle s’arrête juste devant la chatonne qui dormait et lui donne un petit coup de patte sur le museau * " BOUH !! "

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Nuage de Soleil s'étire et se lève toujours préoccupé par le comportement de la guérisseuse la veille*

Nuage de Soleil : "Prête à te faire battre Petite Lune !?" *l'air rieur*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Nuage de Lune sourit d'un air de défie *

Nuage de Lune : " Tu es sur de pouvoir m'affronter Petit Soleil ?! Je ne voudrais pas te ridiculiser " * s’élance rapidement et d'un pas léger vers la sortie *

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?