La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Poil de Renard se lève et se secoue l'air amusé en regardant Éclat de Cristal*

Poil de Renard : "Vous ne me chassez pas ? "

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : " ça, ce n'est pas a moi de le faire ! Je ne suis qu'une guerisseuse ne l'oublie pas ! * Fouette l'air de la queue amusée *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte Obscure : "Je vais GAGNER !" *Tourne la tête, laissant Boule de Brume la surprendre* "Oh, un merle !" *profite du moment de battement de sons adversaire pour reprendre le dessus* "Je t'ai eu !" *la cloue au sol*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boule de Brume : * estomaqué * " Mais ! Comment tu a appris ça ?! "

Petite Tortue : " Bien dit le coup du merle ! " * se tord de rire *

Petit Ecorce : * intrigué * " Comment t'a reussie a faire ça ?? "

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Nuage de Soleil les regarde un peu gêné*

Nuage de Soleil : "On y va Éclat de Cristal ?"

Poil de Renard : "Allez-y je vais chasser !" *s'enfonce dans la forêt*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : " oui allons-y ..." * rentre au camp avec l'apprenti - lui chuchote * " tu va tout raconter n'est se pas ? " * un peu embarrassée *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*La tête en bas.*

"On aurai du se battre !"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Nuage d'or et sa soeur son au camp)

Nuage d'Hiver : " ont s'est battue ! Mais ils étaient trop nombreux ! Imagine ce qui se passerais si ils essayent d'attaquer le clan !!" * se dirige vers l'entre de Petale de Coquelicot *

* la lieutenante sort de son entre et fixe les deux apprenties qui rentrent seules *

Petale de Coquelicot : * plisse le front * " Quoi ?! Déjà ! Mais ... Ou est la guérisseuse ?! "

Fripouille56
Fripouille56

*Nuage de Soleil hausse les épaules*

Nuage de Soleil : "Je ne le ferais pas, mais il va falloir faire un choix Éclat de Cristal. Tu sais que tu sais que c'est interdit.....oublie-le il ne t'attirera que des ennuis."

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Eclat de Cristal ecarquille les yeux surprise *

Eclat de Cristal : " Mais ! Je me fiche completement de lui .. Je.. J'ai eu pitié de lui c'est tout, j'ai etait obligée de le soigner .. Je ne pouvais pas le laisser mourir devant mes yeux ! Tu peux me comprendre . De toute façon j'ai assez de problemes comme ca pour me preoccuper d'un chat errant ! "

* Eclat de Cristal baisse la tete epuisée et decouragée *

[Je suis epuisée .. Ce double combat en une seule journée m'a epuisée , encore faut'il que j'explique a Petale de Coquelicot ce qui s'est passé .. Pourquoi le Clan des Etoiles nous a empecher de communiquer avec lui ?? Pourquoi autant de problemes ?? Mais qu'ai je fait pour meriter un tel acharnement]

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?