La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte Obscure : *profite de sa petite taille pour lui glisser entre les jambes et lui mordre l'extrémité haute de la queue* *sentant Boule de Brume se débattre, elle la relâche et crache une boule de poils* *pousse un cri triomphant*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boule de Brume : * regarde ses blessures - grogne puis prend son élan et fonce sur Patte Obscur, elle atterri sur son dos et sort ses petites griffes *

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Poil de Renard ignore aussi sa remarque*

Poil de Renard : "AH donc tout les deux vous avez peur de Poil de Renard ! "

Nuage de Soleil : "Éclat de Cristal est une guérisseuse très douée et même si elle n'a que 3 pattes elle te battra sans aucune difficultés !"

*Poil de Renard regarde Éclat de Cristal et la regarde avec amusement*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : * s'approche déterminée * " Je ne me battrais pas, je ne règle pas mes problèmes ainsi, et je n'ai pas peur de toi, n'oublie pas que tu me dois une faveur , De toute façon cela ne m’étonnerais pas que tu te fiche de tes dettes .. Tu n'es qu'un chat errant " * s'approche de plus en plus de Poil de Renard et s’arrête a environ 2 pas de lui *

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Poil de Renard sourit malicieusement*

Poil de Renard : "Tu ne sais pas qui je suis petite guérisseuse ! Tu ne sais pas te battre cela ne m'étonne pas tu n'es qu'une guérisseuse !"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Eclat de Cristal serre les dents, un eflux d’énergie la parcours et l’énervement la gagne , elle bondit sur Poil de Renard toute griffes dehors et le plaque violemment au sol *

Eclat de Cristal : * crache * " je m'en rappellerais la prochaine fois que j'aurai pitié de toi ! cela ne m’étonne pas de la pars d'un chat errant sans cœur et sans scrupules ! Rappelle toi que c'est grace a LA PETITE GUERISSEUSE que tu es vivant "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite Tempête : *observe le combat, tout excité* Écrase-la, Patte Obscure !

Patte d'Orage : *attentif* C'est Boule de Brume qui est plus grande, elle va forcement gagner !

Boule de Printemps : Arrêtez de vous battre avec vos griffes ! Vous allez vous blesser !...

Petite Tempête : *la coupe* On s'en fiche, il faut qu'on s'entraîne tôt pour devenir des apprentis super forts !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit Ecorce : " je suis d'accord avec Boule de Printemps ... Elles vont se faire mal ! "

Petite Tortue : " Boule de Brume n'a pas interet a faire mal a Patte Obscur ou c'est moi qui la ratatine ! "

Patte Nocturne : " Moi je dit que de toute facon elles n'ecouterons rien quoi que l'ont dise "

Boule de Brume : * prend le dessus *

Fripouille56
Fripouille56

*Poil de Renard fixe ses yeux bleus*

Poil de Renard : "Moi je me rappellerais de tes yeux,...allez finis en avec le chat errant ! Tue moi !"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : * se sent rougir mais n'en fit rien * " je ne suis pas une meurtriere ! " * se leve et fait signe a Nuage de Soleil de partir * " Rentrons " * lance un regard pleins d'animosité a Poil de Renard *

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?