La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : * avance vers la grotte * " nous passeront, que tu le veuille ou non, nous aussi nous avons des ordres "

* deux chats errants viennent de fuir, Nuage d'Hiver Nuage d'Or et Plume de Merle les ont fait fuir *

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Darkness grogne et sort les griffes prête à attaquer*

*Un chat errant saute dans un buisson et s'enfuit*

(Charlie et Félon sont là ?)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(oui)

Eclat de Cristal : * ignore la chatte et s'approche de l'entrée de la grotte *

Nuage d'Hiver : * saute sur Capucine qui tenais Nuage d'Or au cou * " ne touche pas a ma soeur !!! " * lui donne un violent coup de griffe qui lui dechire l'oreille *

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Darkness la bouscule d'un léger coup de patte*

Darkness : "Je décide" *autoritaire mais calme*

*Le buisson frémit à nouveau et le chat errant réapparaît avec 6 chats*

Darkness : "Bon travail Rapace !"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : * regarde les 6 chats ahurie * " laissez nous passer ! " * se releve determinée et se dirige droit vers la grotte *

Pelage de Saumon : " Non Eclat de Cristal ! Il faut rentrer ! Nos Clan ne pourrons supporter la perte d'un d'entre nous ! "

Eclat de Cristal : [si un guerisseur meurs .. Il n'y aura personne pour le remplacer, sans parler des apprentis ! Clan des Etoiles ... Pourquoi ?! ] * s'arrete ne sachant que faire *

Fleur des Champs : " Hors de questions qu'on renonce ! " * fonce droit vers un chat errant les griffes dehors *

Plume de Merle : * s'arrete et regarde tour a tour les guerisseurs pensif *

Fripouille56
Fripouille56

Pelage de Saumon : "Nous ne faisons pas le poids ! Arrêtez votre folie ! Éclat de Cristal et moi nous n'avons que 3 pattes ! Rentrons"

*Darkness grogne et fonce toute les griffes dehors sur Fleur des Champs et la plaque au sol*

*Fleur des Champs se débat mais Darkness est plus grande et la maintient fermement*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : " c'est bon ! Nous partons ! Lache la maintenant ! " * a contre coeur *

Nuage Tigré : * deçu * " mais c'etait ma premiere fois .."

Eclat de Cristal : " tu aura d'autres occasions " [je l'espere ..] * a Darkness * " Lache la ! "

Fleur des Champs : " Pousse toi de la sac a puce ! " * se debat *

Fripouille56
Fripouille56

*Darkness se dégage calmement et lance un regard sévère mais approbateur à Éclat de Cristal*

Darkness : "NE tentez plus de venir ici."

*Darkness fouette la queue et les chats errants se placent derrière elle*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur des Champs : * rejoins ses camarades - se herrisse * " et comment ! On vas se gener tiens ! quelle culot ! Comment osez vous !? C'est NOTRE territoire sacs a puces !! Alors du vent !! "

Eclat de Cristal : * griffe le sol * " Elle n'a pas tort, quand de vraies guerriers vous retrouveront vous ferrez moins les malins ! "

Plume de Merle : * fronce les sourcils * " partons, une pattrouille s'occupera d'eux "

* les chats de clans grognent, avant de faire demie tour a contre coeurs, une fois assez loin des menaces *

Nuage d'Hiver : " Je .. Je ne peux pas y croire ! Ils ont osé s'approprier la source de lune ! Mais de quel droit ?! "

Nuage Tigré : * marche a coté de Nuage d'Hiver - pensif * " Pourquoi le Clan des Etoiles n'a rien fait ? "

Pelage de Saumon : * baisse la tête abattue * " Je l'ignore ... "

Fripouille56
Fripouille56

*Darkness sourit en les regardant s'éloigner*

Darkness : "Rapace va prévenir Croc de Soie !"

Rapace : "Maintenant ?"

Darkness : "Oui maintenant" *avec sévérité*

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?