La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lune Rousse : " non ne t’inquiète pas , ça m'a fait plaisir de les garder même quelques minutes "

Patte de Plume : " pourquoi ne pas l'habituer a sortir souvent mais seule ? Ca pourra la familiariser avec son environnement ;. Mais sors la seule, comme ca tu pourra bien la surveiller "

Lune Rousse : " ont gardera les autres ne t’inquiète pas "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : *pensive* Ça pourrait être une bonne idée... je vais essayer !

Feuille Poivrée : *entre dans la tanière, une souris dans la gueule* Bonjour tout le monde !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Plume : * sourit a sa soeur * " salut ! Tout se passe comme tu veux ?"

Lune Rousse : * grogne * " une souris pour 3 ? sans oublier tout les chatons ??"

Boule de Brume : " elle est a moi !! " * s’élance vers Feuille Poivré *

Patte de Plume : * soupir * " quand est ce qu'elle comprendra qu'elle n'est pas plus haute que trois pommes ? "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feuille Poivrée : *rigolant* Jamais, je pense ! *repousse gentiment Boule de Brume avec sa queue* Doucement, elle est pour tout le monde !

Perle d'Aurore : *renifle la souris* C'est peu...

Feuille Poivrée : La chasse est dure, en ce moment... c'est la seule chose que j'ai réussi à attraper. Et Nuage de Ciel est rentré bredouille. Nous allons repartir tout à l'heure pour une autre patrouille de chasse.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Plume : *renifle la souris * " Tu peux la donner a Perle d'Aurore .. Je n'ai pas très faim et elle a 4 petits "

Lune Rousse : " mais tu en nourris 5 ! "

Patte de Plume : " pas exactement, tu les nourris aussi ! "

Lune Rousse : * s’étire les pattes * " oui, vasy Perle d'Aurore, je vais aller m'en procurer une autre "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : *mal à l'aise* Merci... [Je n'ai jamais réussi à m'habituer à manger à la place des autres...]

Feuille Poivrée : *d'un ton enjoué* Ne vous inquiétez pas, je suis sure que je vais réussir à débusquer quelque chose ! Avec tout ces petits à nourrir, il le faut bien !

Perle d'Aurore : *se force à avaler une bouchée* Vous n'avez pas retrouvé de chat errant ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lune Rousse : " je ne sais pas ... J'espere que la guerisseuse ne vas pas tomber sur un de ses espèces de ****** , il ne manquerais plus que ca ! "

Boule de Brume : " moi je vais chasser ! "

Petit Ecorce : " moi aussi !! Comme ca je pourrais nourrir toute la pouponnière !"

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Darkness : "Tu crois que tu peux me battre petite chatte à 3 pattes ?" *d'un ton posé*

*Darkness s'assoit et la fixe en attendant sa réponse*

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

*Étoile Argentée et Coeur de Flamme arrive au bout de des hautes-pierres et aperçois une petite ville, quelques arbres autour, un peu de forêt au loin, une ferme toute proche*

"C'est ici que vivaient nos ancêtres, je le sens" *une larme coule*

*Coeur de Flamme la regarde et se colle contre elle sans parler*

*Sens la chaleur de Coeur de Flamme- la larme trouve sa vue-elle secoue la tête et voie désormais une plaine et une grande forêt*

"Coeur de Flamme ! Regarde ! La forêt de nos ancêtres !"

Coeur de Flamme : "Je ne peux la voir mais je vois la ville"

"Euh....je ..."

Coeur de Flamme : "Je te crois, tu as un lien particulier avec le clan des Étoiles"

"Merci....nous partirons voir la ville demain essayons de chasser"

Coeur de Flamme : "Je vais y aller le temps que tu retrouve une vision correcte"

"Sûr"

Coeur de Flamme : "Certain ! Je sais chasser dit !"

*Rit*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : * s'asseoit a son tour le regard voilé * [elle a raison .. Mais pourquoi le Clan des Etoiles ne veut'il pas nous laisser entrer ?! ] " laisse nous rentrer, nous ne sommes pas des menaces, nous voulons juste rentrer dans cette grotte " * d'un ton calme *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Darkness secoue la tête*

Darkness : "Nous avons des ordres, vous ne passerez, à moins de nous battre mais après réflexion vous comprendrez que c'est inutile car la défaite est votre seul issue, en espérant que vous rentrez vivants ou pas..."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?