La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(Le chemin du Tonnerre est vieux etnpei de voiture y passe même si il y en a en été en hiver c'est très rare)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Le chemin du Tonnerre est vieux etnpei de voiture y passe même si il y en a en été en hiver c'est très rare)

(Ils ne sont pas complétement en hiver ? Ils sont à la fin de l'automne)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'automne : *s'énerve* "bon je sens rien moi... On va chasser ?"

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Non si tu ne sens que de la Bruyère on ne chasse pas il y a aussi une forte odeur de lapin mais si la visite t'enerve les litières des anciens t'attendent et Éclat de Cristal sera ravie que quelqu'un se charge de leurs tiques"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur de nuit : * arrivé devant le chemin du tonnerre* " c'est plus vide que d'habitude .. la saison des neiges approche "

Nuage de lune : " POUAH !!! CA PUE ! "

Fleur de nuit : *rit * " vas falloir t'y habituer ! Ne traverse jamais ici ! Même ci tu croie qu'il n'y a rien , certains monstres sont silencieux "

Nuage de lune : " compris ! Eh regarde ! "

Fleur de nuit : * se retourne et découvre un piège à renard fermé dans le vide * " tu vois ! Celui qui l'a déclanche a eu beaucoup de chances ! Maintenant tu sais à quoi ça ressemble , il y en aura beaucoup à la saison des neiges ! " *Flaire avec précaution le piège * [ il y a une touffe de poils , et cette odeur ?! C'est celui de l'ombre ! ]

Nuage de lune : " tu sens quoi ? Le clan de l'ombre ! Il a osé pénétré sur notre territoire !!"

Fleur de nuit : " l'odeur est rescente .. il y a une heure environ , mieux vaut partir d'ici il pourrais y avoir d'autres guerriers dans le parages tu à retenue quoi de cette sortie ?"

Nuage de lune : " je sais à quoi ressemble un piège à loup ! Je sais qu'il ne faut pas traverser le chemin du tonnerre ! Je reconnait l'odeur du clan de l'ombre ! "

Fleur de nuit : " bien ! Maintenant passons au clan du vent "* se retourne et se dirige vers le clan du vent *

Nuage de lune : " je te suis ! " *Lui emboité le pas *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feuille Poivrée : *entre dans la tanière des apprentis* Debout, Nuage du Ciel !

Nuage du Ciel : Hmmm... quoi, déjà ?

Feuille Poivrée : *le secoue* Et oui, déjà ! Nous devons aller visiter notre territoire, puis nous irons nous entraîner !

Nuage du Ciel : *se lève* Chouette !

Feuille Poivrée : Nous avons intérêt à nous dépêcher. Suis-moi !

Nuage du Ciel : Euh, eh, attends ! Je ne devrais pas manger d'abord...?

Feuille Poivrée : *part en courant* Tu le feras plus tard ! L'entraînement n'attend pas !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur de nuit : *soulagé * " enfin arrivé ! "

Nuage de lune : " pourquoi on a fuit ? On aurais dû rester défendre notre territoire !"

Fleur de nuit : " la patrouille le fera , on ne sais pas combien ils sont et une guerrière et une apprentie ne pourrais rien faire , bon , tu sens quoi la ?"

Nuage de lune : *hume l'aire* "mmmm... Je sens quelque chose mais je ne sais pas ce que c'est ?"

Fleur de nuit : *rit*" de la bruyère ! Des lapins ! Des souris des champs ! Eh bien le clan du vent ne manque de rien ! "

Nuage de lune : " les proie sont en abondance !"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

~ Dans la forêt ~

Feuille Poivrée : *s'arrête* Nous y sommes ! La forêt du Clan du Tonnerre ! Tu n'es jamais sorti du Clan, n'est-ce pas ?

Nuage du Ciel : Hum... je...

Feuille Poivrée : *l'interromp* La forêt est un endroit capital pour notre Clan. C'est ici que l'on chasse, et notre survie dépend de ces bois. D'habitude, le sol est meuble mais... *pose la patte sur une feuille morte* en ces temps-ci, il va falloir faire attention à ton environnement. Le moindre bruit peut te trahir.

Nuage du Ciel : La mauvaise saison sera meilleure pour chasser, alors ?

Feuille Poivrée : *secoue la tête* Au contraire ! Elle sera pire ! Si le bruit de tes pas sera atténué, tu sera vite repéré à cause de la couleur de ton pelage ! Tu devra faire doublement attention !

Nuage du Ciel : *soupire* Ça s'annonce mal...

Feuille Poivrée : Pas du tout, au contraire ! Regarde ! *s'aplatit contre le sol*

Nuage du Ciel : *intrigué* Que fais-tu ?

Feuille Poivrée : *lui fais signe de se taire d'un mouvement de queue*

(Un léger bruissement se fait entendre...)

Feuille Poivrée : *murmure* Il est tout près...

(Elle s'approche doucement. Un mulot sort de son trou. Feuille Poivrée lui saute dessus, et le tue d'un coup de croc.)

Feuille Poivrée : *dépose le mulot au sol* J'ai eu énormément de chance. Ce mulot sortait certainement faire des provisions. Il y a de moins en moins de proies.

Nuage du Ciel : Wouah ! *renifle le mulot d'un air impressionné* Mais... nous ne sommes pas censés visiter le territoi...

Feuille Poivrée : *le fusille du regard* Il n'est jamais trop tard pour chasser ! La chasse est plus importante que tout autre chose !

Nuage du Ciel : *d'une petite voix* Même le combat...?

Feuille Poivrée : *lui passe la queue sur la tête* Même le combat. Nourrir son Clan est la première priorité. Le défendre est la seconde. Bon, et si nous continuons ? *part en courant*

Nuage du Ciel : Eh ! Attend ! *la suit*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'Hiver : *va voir Perle d'Aurore* On fait quoi aujourd'hui ? [J'espère qu'on va s'entraîner au combat...]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Non si tu ne sens que de la Bruyère on ne chasse pas il y a aussi une forte odeur de lapin mais si la visite t'enerve les litières des anciens t'attendent et Éclat de Cristal sera ravie que quelqu'un se charge de leurs tiques"

Nuage d'automne : "Quelle coïncidence ! Je sens un lapin ! Et je suis super zen !"

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?