La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Lune Rousse sort a ce moment *

Lune Rousse : * jette un regard pleins de reproches a Eclair de Feux * " quand tu devra t'occuper de quatre chatons a la fois, je me demanderais ce que tu dirait ! Tout le monde est sous les nerfs en ce moment pas besoin d'en rajouter a Perle d'Aurore !!! "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : *jette un regard de reproches à son compagnon* Lune Rousse a raison. Écoute, Éclair de Feu... ce n'est facile pour personne en ce moment, en particulier pour Petite Luciole.

Éclair de Feu : *regarde sa fille, qui le fixe de ses yeux aveugles* Justement, elle a encore plus besoin d'être surveillée. Il peut lui arriver n'importe quoi.

Perle d'Aurore : *sur la défensive* Je ne peux pas tout le temps être sur son dos ! Il y a aussi ses frères et sa sœur, et les autres reines sont occupées par leurs propres chatons, sans parler de ceux d’Éclat de Cristal ! Elle ne pourra jamais s'habituer à sa cécité si on la protège en permanence... quand elle sera apprentie, elle devra...

Éclair de Feu : *secoue la tête* Perle d'Aurore, arrête. Tu sais bien qu'elle ne sera jamais guerrière.

Perle d'Aurore : *entoure Petite Luciole de sa queue* Et qu'est-ce que tu en sais ?!

Éclair de Feu : *d'un ton ferme* J'en sais que je suis son père, et qu'il est hors de question qu'elle le devienne. Elle ne pourra jamais se défendre ! Tu veux qu'elle se fasse tuer sur le champ de bataille ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lune Rousse : * les yeux ronds *

* Boule de Brume sort soudain de la pouponniere *

Boule de Brume : *.a entendue la conversation * " c'est bien ! Comme ca elle tiendra compagnie a Patte Nocturne ! "

* Patte de Plume sort et attrape immediatement sa fille par la peau du cou *

Patte de Plume : " cesse de te meler de tout et tiens toi tranquille ! "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : *la gorge serrée, serre plus fort sa fille contre elle, ne sachant quoi répondre*

Boule de Printemps : *d'une petite voix* Pourquoi Petite Luciole ne peut pas devenir guerrière ?...

Perle d'Aurore : *pousse ses chatons du bout du museau vers la pouponnière* Rentrez à l'intérieur avant de tomber malades. *se tourne vers Lune Rousse* Puis-je te les confier quelques minutes ? Je crois que nous devons parler... avec leur père...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lune Rousse : " euh .. Oui biensur * prend les quatre chatons avce elle et rentre dans la pouponniere *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte d'Orage : Pourquoi ils se disputent ? Et pourquoi Petite Luciole ne peut pas devenir guerrière ?

Petite Luciole : *reste silencieuse*

-------------

Perle d'Aurore : *reprend de l'assurance* *se tourne vers son compagnon* Ce sera à Petite Luciole, et à elle seule de choisir sa voie.

Éclair de Feu : Elle est beaucoup trop jeune pour savoir ce qu'est la vraie vie de guerrier, et sa cécité l'empêchera de se battre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lune Rousse : " ils ne se disputent pas ! Ils ... Ils ne font que parler sérieusement " * embarrassée *

Boule de Brume : " si c'est ça parler sérieusement ! Je préfère me disputer "

Lune Rousse : * met sa queue devant la bouche de Boule de Brume * " tu devrais apprendre a la fermer ."

Petit Ecorce : * lèche sa blessure au cou * " mais pourquoi elle ne deviendra pas guerrière ? On peut ne pas devenir guerrier ?? "

Petit Désert : * frissonne * " La pauvre ... " * regarde tristement Petite Luciole *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite Luciole : *se recroqueville en sentant l'attention portée sur elle*

Petite Tempête : Et si elle peut pas devenir guerrière, elle servira à quoi ? Elle pourra pas se battre et chasser !

------------

Perle d'Aurore : *s'énerve* Laisse lui au moins une chance de prouver qu'elle peut le devenir !

Éclair de Feu : *froidement* Alors ce sera Étoile Argentée qui décidera à son retour. Nous verrons si elle accepte de la laisser se sacrifier à nos ennemis. La discussion est close. *part*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lune Rousse : * d'une voie dur * " mais elle deviendra guerrière !"

Boule de Brume : * lève les yeux au ciel * " dit la vénérable guerrière du Clan des Etoiles qui vois tout et qui sais tout ! "

Lune Rousse : * lance un regard assassin a sa petite fille puis se tourne vers les freres et soeurs de Petite Luciole * " Ecoutez, pour l'instant elle est trop jeune pour que l'on sache si elle pourra devenir guerriere ou pas, mais une chose est sur : elle ne sera jamais inutile, elle restera votre soeur et un membre a part entière du Clan "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boule de Printemps : *lèche l'oreille de sa soeur pour la réconforter* On fera tout pour qu'elle se fasse une place dans le Clan !

Petite Tempête : *chuchote à l'oreille de Patte d'Orage* Mouais... déjà qu'elle se perd dès qu'elle sort de la pouponnière...

Perle d'Aurore : *entre dans la tanière* Désolée de t'avoir dérangée, Lune Rousse.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?