Éclat de cristal : * lape la surface de l'eau puis tombé dedans sommeil *
* Se vision est brouillé , il fait noir , elle se sent plus seule que jamais, soudain une lumière jaillit , une chatte au pelage dufteux et au regard si bleu qu'il reflete celui d'un cristal *
Éclat de cristal ; * s'extasie *" oeil de cristal ! Je suis si heureuse de te revoir ! "
* Oeil de cristal s'assoit un sourire au lèvre sans rien répondre mais on voit qu'elle est aussi heureuse de la revoir *
Éclat de cristal : * s'assoit * [je ne suis pas là pour ça , je dois trouver des réponses mon clan a besoin de moi ] * d'une voie sur et ferme *" je suis là pour trouver des réponses "
* La chatte ne répond rien , mais semble attendre quelque chose *
Éclat de cristal : " ombre de nuit à t'elle rejoint le clan des Étoiles ? "
Oeil de cristal : " fait confiance à ton instinct "
Éclat de cristal : [ mon instinct ?! Ce n'est pas une réponse !] * Interloqué *
Oeil de cristal : * soupir * " elle ne voulait pas nous rejoindre .."
Éclat de cristal : * soudain un lumière d'inquiétude s'allume dans ces prunelles * " Nuage d'or ... Est-ce qu'elle a trahit son clan ? " [Je dis ça à ça propre mère ! ]
Oeil de cristal : * d'une voie sèche * " tu le saura bientôt , ci elle fait quelque chose c'est par amour "
Éclat de cristal : [par amour ?? ] * Hésitante *" et ... Ce qui c'est passé quand ombre de nuit agonisais .. je n'était plus moi même .. ce n'était pas ce que je voulais dire !"
Oeil de cristal : * un sourire de malice * " nous rentrerons en contacte avec vous par ton intermédiaire "
Éclat de cristal : [mon intermédiaire ? Je ne suis pas une marionnette !]
Oeil de cristal : * se met à reculer * " le temp est compté ... Des choses terribles vont arriver , des Étoiles scintillantes vont s'éteindre , ne perdez pas espoir , recherchez les terres de nos ancêtres et faites en bonne usage ! " * Commence à disparaître *
Éclat de cristal : " non oeil de cristal ! Non m'abandonne pas ! J'ai besoin de toi ! "
Oeil de cristal : * sourit * " je serais tout jour là " * avant de disparaître *
* Elle se réveille , les yeux mouillé de larmes , elle observe le lac illuminé par les étoiles sans bouger *