* Une chatte tricolore sort d'un buisson *
Fleur des Champs : "ont se montrerais si vous faisiez moins de bruits !"
Plume de Merle : " ont ferais mieux de déguerpir d'ici ... Y'a une EUR pas nette " * sur la défensive *
Fleur des Champs : * dévisage l'apprentie * " tu nous a encore ramené des demies portions !! "
* a ce moment la, Pelage de Saumon sort d'un buisson , très maigre et les pattes tremblantes , le regard lourd de reproches, elle dévisage les trois guérisseurs avant de dire *
Pelage de Saumon : " Fleur des Champs, le jour ou tu aura trois pattes tu pourra l'ouvrir "
Fleur des Champs : * écarquillés les yeux effaré * " mais ..je .."
Plume de Merle : " cessons les disputes ... Et deoecgons nous, les environs ne sont pas sûr " * jette un regard suspect tout autour de lui *
Fleur des Champs : " une seconde ! Je doit vous présenter mon nouvel apprenti " * s'écarte et laisse place a un jeune chat, au pelage brun tigré de rayures noirs * " voici Nuage Tigré, mon premier apprenti ! "
Plume de Merle : * légèrement agacé * " super .. "
Éclat de Cristal : " bienvenue a toi Nuage Tigré, mais Plume de Merle a raison , mieux vaut filer d'ici " * fait signe de la queue de partir *
* les guérisseurs traversent la forer et arrivent devant les plaines du Clan du Vent , Nuage d'hiver les attend en tenant une musaraigne entre ses dents *
Nuage d'hiver : * déposé la musaraigne par terre * " vous en avez mis du temps ! Voilà de quoi nous calée l'estomac "
Plume de Merle : * s'étrangle de rire * " Ahahah ! Sérieusement ! Personne n'a jamais expliqué a cette apprentie que ont ne mange pas durant le voyage !? Et que cette proie appartiens au Clan du Vent !? "
Nuage d'hiver : * vexé *
Éclat de Cristal : " Nuage d'hiver ... Ton talents de chasse est impressionnant mais je crains de ne pas pouvoir accepté ta proie .. "
Nuage d'hiver : * vexé * " mais ont ne peut pas gâcher cette proie alors que tout le monde meurs de faim dansls clans ! "
Éclat de Cristal : " enterre la, ont la prendra demain au retour .. "
* le groupe reprend son chemin vers la source de lune *