La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'Or : *Grogne de frustration.* "Je me demande pourquoi je suis venue."

*Hume une odeur.*

"Le Clan du Vent ! Ce doit être Plume de Merle."

*En effet, un chat noir (Il est noir ?) apparaît. Il est seul. Il se dirige vers Éclat de Cristal et la salue d'un signe de tête respectueux.*

Plume de Merle : "Bonjour, Éclat de Cristal ! Les autres ne sont pas encore là ?"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : * le salue en retour * " ont dirait bien ..."

* Nuage d'Hiver s'enfonce seule dans la foret pour trouver la musaraigne *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Une chatte tricolore sort d'un buisson *

Fleur des Champs : "ont se montrerais si vous faisiez moins de bruits !"

Plume de Merle : " ont ferais mieux de déguerpir d'ici ... Y'a une EUR pas nette " * sur la défensive *

Fleur des Champs : * dévisage l'apprentie * " tu nous a encore ramené des demies portions !! "

* a ce moment la, Pelage de Saumon sort d'un buisson , très maigre et les pattes tremblantes , le regard lourd de reproches, elle dévisage les trois guérisseurs avant de dire *

Pelage de Saumon : " Fleur des Champs, le jour ou tu aura trois pattes tu pourra l'ouvrir "

Fleur des Champs : * écarquillés les yeux effaré * " mais ..je .."

Plume de Merle : " cessons les disputes ... Et deoecgons nous, les environs ne sont pas sûr " * jette un regard suspect tout autour de lui *

Fleur des Champs : " une seconde ! Je doit vous présenter mon nouvel apprenti " * s'écarte et laisse place a un jeune chat, au pelage brun tigré de rayures noirs * " voici Nuage Tigré, mon premier apprenti ! "

Plume de Merle : * légèrement agacé * " super .. "

Éclat de Cristal : " bienvenue a toi Nuage Tigré, mais Plume de Merle a raison , mieux vaut filer d'ici " * fait signe de la queue de partir *

* les guérisseurs traversent la forer et arrivent devant les plaines du Clan du Vent , Nuage d'hiver les attend en tenant une musaraigne entre ses dents *

Nuage d'hiver : * déposé la musaraigne par terre * " vous en avez mis du temps ! Voilà de quoi nous calée l'estomac "

Plume de Merle : * s'étrangle de rire * " Ahahah ! Sérieusement ! Personne n'a jamais expliqué a cette apprentie que ont ne mange pas durant le voyage !? Et que cette proie appartiens au Clan du Vent !? "

Nuage d'hiver : * vexé *

Éclat de Cristal : " Nuage d'hiver ... Ton talents de chasse est impressionnant mais je crains de ne pas pouvoir accepté ta proie .. "

Nuage d'hiver : * vexé * " mais ont ne peut pas gâcher cette proie alors que tout le monde meurs de faim dansls clans ! "

Éclat de Cristal : " enterre la, ont la prendra demain au retour .. "

* le groupe reprend son chemin vers la source de lune *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Les suit.*

*Sa faim commence à se faire sentir. Mais elle résiste.*

"La source de Lune ! On est arrivé !"

*Court devant les autres.*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* ils aperçoivent au loin la source *

Éclat de Cristal : * inspire * [je dois trouver des réponses ...] * une odeur forte lui picote le nez *

Plume de Merle : " attendez ! Je connais trop bien cette odeur ..mais je.. "

* soudain, Charlie, Félon, Darkness, Capucine et quatre autres chats apparaissent devant eux *

Éclat de Cristal : * fait un bond en arrière *

Fleur des Champs : * crache * " qu'est ce que c'est que cette plaisanterie !? "

Darknes: * sourit diaboliquement * " faite demie tour, et vous aurez la vie sauve ! "

Plume de Merle : " même pas en rêve !"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Capucine : *Feule à Nuage d'Or.* Vous feriez mieux de reculer !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pelage de Saumon : * feule * " je reculerais le jour ou j'aurais quatre pattes ! "

Plume de Merle : " jamais ! Comment osez vous nous barrez le chemin ! Espèces de crottes de renards !"

Éclat de Cristal : * inspire et avance doucement vers l'entrée de la grotte ou se trouve la source , sans prêter attention aux chats errants *

Darknass : * piqué au vif * '' recule espèce de vieille chatte ! " * pousse violement la guérisseuse sur le côté *

Nuage d'hiver : " c'est toi qui vas reculer ! "* fonce droit vers Darkness *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'Or : *Saute sur Capucine.*

Félon et Charlie : * S'en prennent aux autres guérisseurs.*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Fleur des Champs, Plume de Merle et Pelage de Saumon se débattent contre tout leurs assaillants , Nuage Tigré se bas avec Charlie au côté de Nuage d'hiver , Éclat de Cristal se bas contre Darkness *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

~ Pendant ce temps, au Clan du Tonnerre ~

Perle d'Aurore : *sort de la tanière, frissonnante, suivie de ses petits*

Petite Tempête : *sautillant* Ouah ! Ça m'avait trop manqué, de voir le camp !

Petite Luciole : *moins assurée, tente de suivre ses frères et sa sœur*

Perle d'Aurore : *renifle la pile de gibier, composée de deux maigres mulots* [Il n'y a presque rien ! Il y en a à peine assez pour nourrir toutes les reines...] *se retourne brusquement* Où est Petite Luciole ? Elle était derrière moi il y a quelques instants !...

Petite Luciole : *perdue, se cogne soudain à un guerrier*

Éclair de Feu : *l'attrape par la peau du cou* *la repose près de sa mère* Tu a perdu quelque chose, je crois.

Perle d'Aurore : *rassurée* Ah, tu es là ! *se tourne vers son compagnon* Je l'avais perdue de vue. Ce n'est pas facile pour elle de se...

Éclair de Feu : *agacé* Si tu n'es pas capable de la surveiller lorsqu'elle est dehors, alors laisse là à la pouponnière ! On a assez de soucis comme ça pour chercher un chaton égaré dans tout le camp ! *tourne les talons, la queue fouettant l'air*

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?