*Pétale de Coquelicot s'approche*
Pétale de Coquelicot : "Ca va aller Aile de Neige calme toi et mange ça *dépose des baies devant elle*"
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
*Pétale de Coquelicot se glisse dans la tanière des anciens et entend la scène*
Fleur de Lys : "Je ne sais pas qui je suis je ..."
*Brise d'Automne pose sa queue sur son épaule*
Brise d'Automne : "Je vais lui raconter va te reposer."
*Fleur de Lys part dans la tanière la queue basse*
Brise d'Automne : "Je suis née de Feuille de Mousse et Coeur de Tilleul avec une soeur Petite Feuille mais elle est morte du mal vert.
Baie de Ronce avait une portée de 3 chatons Feuille d'Érable, Petit Croc et Petit Lys.
Le jour de notre baptême Baie de Ronce a été attaqué par un renard et ses blessures se sont infectée elle est mortes quelques jours plus tard Nuage de Lys à ses côté celle-ci lui a dit avant de mourir qu'elle n'était pas sa fille mais celle de Coeur de Tilleul car il lui avait un jour emmener un chaton pour lui demander de l'élevée comme sa propre fille. Coeur de Tilleul l'a toujours nier mais moi je la croit elle est si malheureuse de ne pas savoir qui elle est ...je lui ait promis de toujours la protéger."
*Étoile Argentée s'endort*
*Une odeur familière envahit ses narines et une silhouette apparaît*
[Coeur de Lierre !]
"Père cela fait longtemps !"
*Son père la regarde pleine de fierté*
Coeur de Lierre : "L'heure est arrivée du doit partir à la recherche du savoir la où nos ancêtres ont vécu ils te guideront à travers ta quête"
"Je dois déjà partir ?"
Coeur de Lierre : "Tu dois agir vite tu peux encore modifier le futur ou plutôt essayer car au sein même du clan certains on besoins d'être guider"
*Coeur de Lierre jette un regard à Nuage d'Or assise à côté du bassin*
"Je sais mais comment la dissuader !"
Coeur de Lierre : "Bonne chance de long sentiers t'attendent !"
*Elle se réveille en sursaut*