La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Lune : * hausse les epaules * " ont fait ce qu'on peut tu sais ... Mais c'est dificile surtout avec tout ses chats errants qui rodent Et qui n'hesite pas a nous voler nos proies ! ''

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Nuage de Soleil baisse la tête*

Nuage de Soleil : "Et dire qu'on m'apportait une proie par jour alors que tout le monde meurs de faim."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Lune : " voyons Nuage de Soleil ! Tu est aussi important pour le Clan que n'importe quelle des guerriers ! Tu devais guerirre ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Eclat de Cristal sort de sa tanière apres avoir mangé des herbes fortifiantes .... Elle se dirige vers Nuage d'Hiver qui mangeais pres de la tanière des apprentis *

Eclat de Cristal : " Nuage d'Hiver tu voudrais m'accompagner pour aller a la source de lune ? Je ne serais pas cappable de faire se voyage seule ..."

Nuage d'Hiver : * saute de joie * " OUIIII !! Avec plaisir !! "

Eclat de Cristal : " parfait, mange ses herbes et rejoins moi a la sortie "

Nuage d'Hiver : * reflechis * " Nuage d'Or peut nous accompagner ? "

Eclat de Cristal : * hesite * " si tu veux ... Je vais la prevenir, toi mange ses herbes " * lui tend un tas de plantes seches *

Nuage d'Hiver : * degouttée par les plantes - prend une bouchée *

Eclat de Cristal : * soupir en se dirigeant vers la tanière des apprentis * [j'espere ne pas avoir affaire a de mauvaises rencontres ... J'ai besoin de reponses et cela tombe bien, c'est la demie lune .] " Nuage d'Or ? "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Baille.*

"Oui ?"

PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Rapace : "Tu as beaucoup à apprendre, chaton."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : " je vais a la source de Lune avec Nuage d'Hiver, elle veut que tu nous accompagne " * d'un tont un peu sec *

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Grison : * s'esclaffe *" de toi ? Voyons voir ce que je pourrais apprendre de toi ... Comment louper une proie ? "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rapace : *D'un ton toujours assuré.* "Tu ne sais pas ce qui t'attends. Je n'ai pas été choisi comme second pour rien !"

*Des chats errants rient.*

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

"Oh ?! D'accord."

*La suit.*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Grison : " rassure toi petit chat, ta place de second ne tiendra pas longtemps ! "

Emeraude : " ça suffit ! "

@@@@@@@@@@@@@@@@

* Eclat de Cristal sort du camp accompagnée des deux apprenties *

Nuage d'Hiver : * marche a coté de sa soeur sans lui jeter un regard *

Eclat de Cristal : * sent une odeur famillière * [je rêve ? C'est peut etre quelqu'un d'autre .. Il n'oserais pas s'approcher autant du camp ! Je lui avais dis d'allais vers la grange ...] * troublée *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rapace : Respecte tes aînés et ta peau restera à sa place. *Se retourne.*

*Charlie et Félon pouffe de rire.*

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

"Un problème ?"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Grison : " tu suis le code du guerrier ou quoi ? Tu est faible si tu a du respect pour des cretins pareilles ."

Emeraude : * de plus en plus stressée * " Grison ... Arrete "

@@@@@@@@@@@@@@@@@

Nuage d'Hiver : * sursaute * " euh non ... Pourquoi ?! "

Eclat de Cristal : * se herrisse * [son odeur est de plus en plus forte ... Pitié Clan des Etoiles , faite qu'elles ne le remarque pas ! ]

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?