La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Ok !)

*Franchit la frontière sans faire exprès.*

"Lâches !"

Tornade de Feuille : "Nuage d'Or !"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tornade de Feuille : " ne soit pas aussi lache et irrespectueuse qu'eux ! " * poursuit son apprentie*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Quoi ?!"

*S'arrête net. Reviens sur ses pas.*

"J'ai franchi la frontière..."

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Nuage de Soleil s'approche de Nuage de Lune sans la moindre hésitation*

Nuage de Soleil : "Salut, comment vas-tu ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tornade de Feuille : " allons ver la frontiere de l'ombre, tu a vue leur maigreur !? Ca ne m'etonne pas qu'ils osent nous voler des proies ! Le clan de l'ombre n'a qu'a se tenir a carreaux ! "

@@@@@@@@@@

Nuage de Lune : * sourit * " oui ça va bien , la chasse est bonne en ce moment .. Mais .. Tu ..tu a telement grandit ! "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Nuage de Soleil agite la queue fièrement*

Nuage de Soleil : "Tu es presque aussi grande ça te dirais une partie de chasse demain à l'aube ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Lune : * sourit visiblement ravie * " avec plaisir ! ''

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*La suit.*

*Repère une odeur de gibier. Elle se prépare, et quand elle localise la proie, elle bondit dessus. C'était un petit campagnol.*

"Tornade de Feuille, on ferai pas mieux de chasser ? Le Clan manque de gibier."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tornade de feuille : * reflechie * " d'accord, mais ont fera quand meme le tour du territoire, si ont trouve quelque chose ont peut tenter notre chance "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au dela des quatre territoires --

* c'est une nuit de tempete , une chatte, autrefois tres belle, au pelage gris argenté blanc avec des taches rousses, aux yeux aussi verts que de jade, la famine et le mauvais temps l'a affaiblie, son pelage autrefois brillant etait terne , malgré son epuisement elle continue a avancer dans une forêt aussi sombre que la nuit, tres loin des quatre territoires de clans, un autre chat la suis de près, un chat au pelage gris foncé aux meme yeux verts que sa compagne*

Chatte : * arrive devant un enorme rocher - hume l'air * " Croc de Soie ? "

* un chat apparait derriere le rocher, mefiant, il contourne lentement la chatte et son compagnon de voyage *

Croc de Soie : " OEil d'Emeraude ! " * surpris - montre les crocs et sort les griffes * " que fais tu ici ?! "

OEil d'Emeraude : * baisse les yeux * " Je suis ici pour te rejoindre ."

Croc de Soie : * crache * " sale traitresse ! Tu aurai du me suivre au bon moment ! C'est a cause de toi que j'ai etait banni ! Tu a preferée rester loyale a ce soit disant Clan des Etoiles qu'a ton propre compagnon ! "

OEil d'Emeraude : * fronce les sourcils * " le Clan ne nous fait plus confiance, et avec la famine et le desordre, jnous avons decidée de te rejoindre , je pourrais te donner des informations precieuses ... "

Croc de Soie : " nous ?? "

* OEil d'Emeraude s'ecarte et laisse passer le chat gris foncé *

Croc de Soie : " Nuage de Souris ! " * sourit malicieusement *

Nuage de Souris : * d'un rire qui ressemble trop a son pere * " Tu aura besoin de nous ! D'apres ce que j'ai vu la bas tes guerriers ne sont pas si forts que ça ! "

Croc de Soie : * regarde derriere lui - reflechis un moment * " vous pourriez m'etre utiles en effet . "

OEil d'Emeraude : * toujours en baissant les yeux * " je suis prete a integre ta troupe "

Croc de Soie : * ricane * " tu crois que je n'ai qu'une troupe ? J'ai un clan entier ! " * pousse un grognement stride *

* soudain, une trentaine de chats sort de derriere les arbres en poussant des grognement *

OEil d'Emeraude : * ecarquille les yeux *

Nuage de Souris : * regarde les chats d'un air satisfait *

Croc de Soie : " dorenavant, vous étes des geurriers du Clan du Sang !!!! Vous vous nommerais maintenant, Emeraude et Grison . Vous allez obeir a mes ordres et vous m'aiderez a assouvir tout les clans de la forêt !! "

* tout les membres du Clan du Sang poussent de long miaulements approbateurs *

Emeraude : * baisse les yeux *

Grison : * rejoins son pere et se dresse fièrement sur le grand rocher *

$$$$Fin$$$$$

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?