La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 048 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Nuage de lune : " non ça va très bien ! Je n'est pas besoin de rien glander au camp pendans que vous me ramenez a manger ! " * Les devances *

    Citer
    Fripouille56
    Fripouille56
    Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

    Nuage de Soleil : "Tu dois avoir le mal blanc... aujourd'hui tu restes là nous te ramènerons une proie pas vrai Nuage Glacé ?"

    Nuage Glacé : "Oh oui tu vas me montrer tes meilleures techniques !"

    Nuage de Soleil : "Bien-sûr !*ronronne*"

    " Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Nuage de lune : * tousse *

    Nuage glacé : * inquiète * " ça va ? "

    Nuage de lune : " bien-sûr ! " * Tousse encore *

    Nuage glacé : " tu tousse ! "

    Nuage de lune : " et alors ?? "

    Nuage glacé : " tu devrais aller voir éclat de cristal quand elle reviendra "

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Éclat de Cristal : " la vérité éclatera un jour " [ci elle croit que je vais la laisser faire sans rien tenter ! Elle se trompe ] * se remet en route *

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Perle d'Aurore : *sort de la tanière dépitée*

    Éclair de Feu : Perle d'Aurore ! Tout va bien ? *court vers elle* J'ai entendu qu'il s'était passé des choses... avec Aile de Neige.

    Perle d'Aurore : *d'un ton un peu sec* Oui. C'est vrai.

    Éclair de Feu : *lui lèche l'oreille* J'ai vu Tornade de Feuille sortir de la tanière, elle avait l'air en colère. Tu t'es disputée avec elle ?

    Perle d'Aurore : *ferme les yeux* Non, elle s'est fâchée avec Orage du Soir... il ne va pas très bien. Il lui faudra quelques jours pour s'en remettre, j'imagine.

    Perle d'Aurore : [J'espère qu'il reprendra vite ses esprits. Ce n'est pas son genre de blesser ses camarades...] *observe Tornade de Feuilles au loin*

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    "Tu veux savoir qui je vois ? Je vois mon gibier quand je le chasse !"

    *Lui tourne le dos et rejoins le groupe.*

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    *Iritée.* "Je croyai que tu ne devais rien dévoiler de tes rêves..."

    [Alors, ma propre mère m'a trahie ?!]

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Éclat de Cristal : * soupir * " dis moi QUI tu vois à la frontière du clan de l'ombre ! Je ne le repetrai pas ci c'est raisonnable .. Oeil de cristal m'a dit que tu le faisais par amour .."

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    *Essaie d'attirer Eclat de Cristal à l'écart.*

    *Sur la défensive.* "Mais je n'ai rien fait ! De quoi vous vous doutez, à la fin ! Dis-le moi franchement."

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Éclat de Cristal : " elle a de bonne raison de douter de toi ! Je ne sais pas e que tu fabrique en ce moment mais ci ça a des répercussions sur ton comportement et ton utilité je le signal à Étoile argenté qui ne manquera pas de te donner une correction ! "

    Citer
  • 3 420 commentaires sur 4048

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?