Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
Lune Rousse : "Je suis une mauvaise mère...pauvre Patte Obscure..."
"Sois Courageuse Lune Rousse Petite Tortue à l'air d'aller mieux c'est déjà ça !"
Lune Rousse : "Oui mais si ..."
"Si tout se passe bien elle deviendras la meilleures des guerrière !
Lune Rousse : "Bien sûre..."
*Regarde Éclat de Cristal*
"Je peux te parler maintenant ?"
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
*Lune Rousse lève la tête les yeux emplie de culpabilité*
Lune Rousse : "Il est mort à cause de moi ...je n'ai pas su m'en occuper."
/\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\
Nuage de Ciel : "Nuage d'Automne tu viens chasser avec moi ?"
Signaler
Nuage de Soleil : "J'espère qu'elle sera vite sur pattes ton entraînement lui a manqué toute la journée !"
*Nuage de Soleil regarde Nuage de Lune l'oeil brillant*
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Pétale de Coquelicot se rue sur Étoile Argentée et lui raconte ce qui s'est passée avec Aile de Neige*
"Va racontez ça à Éclat de Cristal je t'accompagne !"