La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Étoile Argentée vois Fleur de Nuit et Nuage de Lune*

"Fleur de Nuit tu as l'air angoissée ne t'inquiète pas tu te souviens de notre entraînement et de notre première visite du territoire ?"

Fleur de Nuit :" Oui"

"Alors fait de même avec ton apprentie"

Fleur de Nuit : "Merci Étoile Argentée" [Je vais lui apprendre toutes mes connaissances !]

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Aile de Neige : "Bon ouste maintenant !"

Coeur de Tilleul : "Ramène nous à manger ce soir et je te raconterais une histoire !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'automne : "Super ! Vous voulez que je vous ramène quoi ? Ce sera mon premier gibier !"

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Coeur de Tilleul : "Ta plus grosse proie Aile de Neige mange tellement."

Aile de Neige : "C'est ça et toi tu es aussi maigre qu'un lapin !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'Automne : *rejoint son mentor*

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Je t'ai laissé la moitié de ma souris, mange la "

*Pointe la souris du bout de la queue*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'automne : merci ! *croque la souris*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur de nuit : * sort du camp accompagné de son apprentie * " aujourd'hui tu vas visiter les territoires des autres clans qui partagés la forêt avec nous , combien il y en a ?"

Nuage de lune : " quatre , celui de l'ombre , Celui de la rivière , celui du vent , et celui du tonnerre !! "

Fleur de nuit : " bien ! Nous nous dirigeons vers la frontière du clan de l'ombre , tu vas apprendre à reconnaître leurs odeurs ! "

Nuage de lune :" il paraît que celui d l'ombre pu ! Et qu'il sont des guerriers sanguinaires qui ne pense qu'à eux !"

Fleur de nuit : " tu as un peu loin ! Ils veulent les territoires et gouverné sur la forêt ! Mais ils n'y arrivent jamais ! Tu les rencontrera lors des assemblées !"

Nuage de lune : " génial ! Quand est ce qu'on arrive ? "

Fleur de nuit : bientôt ! Mais attention c'est dangereux ! Le chemin du tonnerre se situe entre notre territoire et celui de l'ombre n'a traverse jamais !"

Nuage de lune : " et il ressemble à quoi le chemin du tonnerre ?"

Fleur de nuit : " tu vas pas tarder à le découvrir !"

*Au loins , on entend déjà le raisonnement des monstres qui traverse le chemin du tonnerre , ou bien des chats y ont perdus la vie *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Allez suis moi Nuage d'Automne "

*Sort du camp avec son apprentie et marche*

"Que sens-tu par ici ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'Automne : "euh... De la bruyère ?"

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?