La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Croc de Soie : "Tu dis vrai Étoile cependant elle aurai put t'étriper ! Tu auras une seconde chance de toute façon Poil de Renard est déjà au travail"

*Croc de Soie longe le lac et aperçois une souris et se jette dessus et la tue*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Aile de Neige rentre dans la pouponniere en furie *

Aile de Neige : " Eclat de Cristal a eu des petits ?!? "

Eclat de Cristal : * etonnèe * [ca fait deux jours que je les ai ramené et elle ne l'a pas remarquè ?? ]

Patte de Plume : " euh .. Oui"

Aile de Neige : * s'approche des deux chatons mefiante * " d'ou ils viennent ?! "

Eclat de Cristal : " de mon ventre ."

Aile de Neige : " qui est leur pere ?!

Eclat de Cristal : " je suis vraiment obligée d'y repondre ? " * calmement *

Aile de Neige : " traitresse ! Le Clan des Etoiles avais raison ! Tu nous a tous trahit ! Que vas t'on devenir si ont ne peut meme pas faire confiance a notre guerisseuse ?! Ses petits seront des traitres comme toi ! Des chats domestiques qui nous prendront notre nourriture ! Nous sommes maudits ! "

Eclat de Cristal : [qu'est ce qui lui arrive ? Elle etait tres calme depuis que Nuage de Fumee a rejoins la taniere des anciens... Oh non, avec toute ses histoires j'ai oublièe de lui donner ses remedes ! ] " ses chatons seront comme tout les autres, ils deviendront guerriers que tu le veuille ou non ! "

Aile de Neige : " ses chatons sont inutiles ! Ils ont du sang de chats domestiques et resteront a jamais des chats domestiques ! "

Eclat de Cristal : " j'etais moi meme chatte domestique avant, et je suis maintenant guerisseuse ! Ca ne prouve rien ! "

Aile de Neige : " le Clan a etait maudit des le premier jour ou tu a mis tes sales pattes dans notre clan ! Ses chatons sont maudits et le resteront ! La clan des Etoiles veut notre disparition ! "* se penche sur les chatons*

Eclat de Cristal : " ca suffit ! Tais toi ! Ne t'approche pas d'eux ! " * se met entre l'ancienne et ses chatons - sors les griffes *

Aile de Neige : " vous ne me croyez pas ? Vous comprendrez le jour ou le Clan sera detruit par tout ses sangs mélé ! " * regarde toute les reines tour a tour *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Nuage de Fumée entre dans la pouponnière*

Nuage de Fumée : "Aile de Neige arrête !"

*Nuage de Fumée regarde l'ancienne d'un air sévère*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aile de Neige : * fixe l'apprenti hesitante - baisse la tete et sors de la pouponniere en marmonant * " un jour vous verrez "

Eclat de Cristal : * soupir de frustration - sent un poid se blottir contre elle - fait un bond en arrirere *

Petit Mirage : * s'etait blottit contre sa mere - surpris *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Croc de Soie : "Tu dis vrai Étoile cependant elle aurai put t'étriper ! Tu auras une seconde chance de toute façon Poil de Renard est déjà au travail"

*Croc de Soie longe le lac et aperçois une souris et se jette dessus et la tue*

Etoile : "Bien." *Incline sa tête.* *Commence la traversée du lac.*

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Croc de Soie suit sa fille sur le lac*

Croc de Soie : "Tu veux devenir reine non ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Plume : " n'ecoute pas Aile de Neige. .. Elle n'a plus toute sa tete "

Eclat de Cristal : * silencieuse * [elle a peut etre raison au fond ... Je me sens plus chez moi dans ce clan ... Sans Etoile Argenté c'est different .. Tout est differents] " demain c'est la demie lune .. Je serais absente toute la journée .. Vous pourriez vous en occuper ? " * montre les deux chatons *

Patte de Plume : " ne t'en fait pas .. Ont vas s'en occuper "

Eclat de Cristal : * rentre dans sa tanière epuisée et s'endort tout de suite *

----le lendemain matin----

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Croc de Soie suit sa fille sur le lac*

Croc de Soie : "Tu veux devenir reine non ?"

Etoile : *Se retourne étonnée. Titube.* "Euh... Non, non, qu'est-ce qui te fait dire ça ?"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Désolée de ma présence courte, mais comme je n'ai pas trop le temps, on se retrouve demain après-midi !

A cet aprem !)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : * se reveille a l'aube - s'approche de Nuage de Soleil qui dormais a moitier * " Nuage de Soleil ? "

* l'apprenti leve la tete surpris *

Eclat de Cristal : " je pense que tu devrais rejoindre la taniere des apprentis ... J'ai l'impression que tu t'es bien remis de tes blessures " * attend la reponse de l'apprenti en silence *

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?