Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
*Nuage de Ciel lui saisit la patte arrière et la tire ors des buissons*
Nuage de Ciel : "Je suppose que même le plus grand chasseur peu parfois échouer..."
______________________________________________________________________________________________
"Non le Clan des Étoiles me guideras !"
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
*Sourit mais reste anxieuse*
"Oh merci je sais que je peux compter sur toi et Pétale de Coquelicot !Je partirais le plus vite possible dans deux lever de soleil si tous se passe bien... je ne veux pas mettre qui que se soit en danger j'irais seule.."
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Signaler
"Ma prophétie est donc sur le point de se réaliser je dois trouver l'ancien territoire...."
[Je pensais avoir plus de temps...]
"Pourras-tu t'occuper du Clan en mon absence ?"