La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boule de Brume : * chuchote a l'apprentie * ont doot prevenir les auitres b !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

-- Pouponnière --

Petit Desert : * ouvre les yeux lentement *

Lune Rousse : * pousse un petit cri d'exclamation * " oh tu es magnifique ma petite ! "

Petit Desert : * regarde tout autour de la tanière *

Petit Mirage : * rejoins sa soeur maladroitement *

Eclat de Cristal : * qui se tenais devant la tanière * [ils ont survecuent ... Comment je vais m'occuper d'eux ?? Comment je vais faire ?! ] * devisage les deux chatons d'un air incredule * [a cause d'eux ma vie est fichue .. Les autres ne me font plus confiance ! Je suis une stupide guerisseuse ! J'aurais du les laisser a ma soeur ... Qu'est ce qui m'a pris]

Petit Mirage : * jette un regard presque triste a sa mère *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Croc de Soie : "Étoile,Étoile ce n'est qu'une ruse ! Elle vient de te libérer !

Jamais je n'aurais laissée cette vulgaire chatte à bipède de faire du mal tu le sais !

Si tu as eu cette mission c'est que je te fais confiance et que je suis fière de ton travail habituel.

Mais je doit prendre ce petit tu le sais, bon rentrons je reviendrais seul si tu ne veux pas être mêler à cela !"

*Croc de Soie observe sa fille en souriant et en bombant le torse*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Plume : " espece de sale crotte de chien ! La chatte a bipede vas te transformer en chair a corbeaux ! REPOSE LE ! " * fonce sur Croc de Soie ecumante de rage *

Petit Ecorce : * arrete de bouger *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Croc de Soie sourit découvrant un long croc brillant et se jette sur Patte de Plume et la plaque directement au sol*

Croc de Soie : "Tiens l'hiver ne vous est pas favorable ta force n'est pas avec toi ou alors tu n'en a jamais eu !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Plume : * lui donne un violent coup de patte dans le ventre * " ton inteligence non plus n'est pas avec toi ou tu nen a jamais eu .. Pas très etonnant ! " * sourit d'un air malin *

Petit Ecorce : * se leve et s'enfuit dans les buissons *

Boule de Brume : * sort des buissons et amene son frère vers Nuage d'Or qui le prend dans sa gueule et cours vers le camp - suis Nuage d'Or en courant *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Croc de Soie en toujours au-dessus de Patte de Plume*

Croc de Soie : "Aïe la petite Plume m'a fait très mal ! Allez je te laisse mais n'oublie de bien surveiller tes chatons car à la moindre erreurs, tu ne les reverra pas !"

*Croc de Soie lâche Patte de Plume et rejoint sa fille*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Plume : * se releve d'un bond - sort ses griffes et gratte le sol * [je n'ai aucune chances .... Mais je me vengerais un jour ! Il ne s'en sortira pas comme ca] " fais attention a tes petites pattes , si un seul d'entre nous te voie sur notre territoire tu sera tuè sans hesitation ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile : *Jette un regard noir à Patte de Plume et suis son père.*

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

*Court vers le camps.*

*Pose le chaton.*

"Ils ne t'ont pas fait de mal ?"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit Ecorce : " il m'a ecrasé ... "

Boule de Brume : " ca va il a rien .. Et si ont rentrais a la pouponnière ? "

Patte de Plume : * les rejoins en tituban * " ca va tu n'a rien ? " * leche son chaton *

Boule de Brume : * agacé * " pourquoi y'en a que pour lui ?! C'est moi qui l'ai sauvé ! "

Patte de Plume : " tu a desobeit ! Tu es sortie seule et tu t'es mise en danger toi et ton frère ! C'est tous sauf responsable ! "

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?