La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 048 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Nuage de Lion : * enfonce le bâton entre les mâchoires du piège * " je vais t'aider ! "

Éclat de Cristal : [ m'aider ?? ] * Ciderer *

* Nuage de Lion appuie de toutes ces forces sur le bâton pour ouvrir le piège mis celui ci ce brise en morceaux *

Nuage de Lion : * observe le bâton cassé agacé - s'assoit devant elle *

Éclat de Cristal : " que fais-tu ?! "

Nuage de Lion : * tranquillement * " je vais attendre avec toi la prochaine patrouille du clan du Tonnerre "

Éclat de Cristal : " je n'ai pas besoin que l'on veille sur moi ! "

*

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * sort du camp et se dirige vers la frontière de l'ombre * [je ne me suis jamais éloigné du camp comme ça ] * sursaute au moindre bruit *

* Elle arrivé devant le chemin du tonnerre , au moment où elle tentait de s'approcher ..*

CLAC !!!!

* Elle pousse un hurlement terrible avant de se retourner et de découvrir que un piège à renard s'est refermé sur sa patte arrière droite , un filet de sang coule de celle ci *

Éclat de Cristal : * panique * [ ho non ! Comment vais-je faire ?! Je suis prise au piège !! Il vas falloir attendre la patrouille du soir pour partir ! Ce truc me fait terriblement mal !! ]

* Un bruissement attire son attention , l'odeur de sa peur sercule dans l'air , avec celle d'un autre chat , un chat de l'ombre *

Éclat de Cristal : * hurle * " sort de la ! Je te sens ! "

* À sa plus grande surprise , un chat brun sort du buisson en face d'elle *

Éclat de Cristal : * s'efforce de garder son calme * " qui est tu ?! Que fait tu ici ?! C'est le territoire du clan du Tonnerre !! "

GUERRIER : * bafouille * " euh .. je .. je m'appelle Nuage de Lion ... "

Éclat de Cristal : [ cet un apprenti ! ] " Que fais tu ici ?! "

Nuage de Lion : * continu à bafouiller * " euh .. je .. voulais voir quelqu'un !? "

Éclat de Cristal : [ quelqu'un ?! ] " QUI !! "

Nuage de Lion : " euh .. Nua... Non ! Elle aura des problèmes ci je la dénonce ! "

Éclat de Cristal : [ ELLE ?! ] * S'approche mais une douleur atroce la fait tomber à terre * [ ma Patte est coincé ! Je suis à sa merci ! ] * Ferme les yeux *

Nuage de Lion : * murmure * " tu es blessée ... " * Se retourne et s'engouffre dans les buissons *

Éclat de Cristal : [ il vas chercher des renforts ! Je suis fichue ! ]

* Nuage de Lion reviens un bâton dans la gueule , il s'approche du piège *

Éclat de Cristal : * montre les crocs * " que fais tu ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

(Nuage de Ciel se jette sur elle, les pattes tendues. Feuille Poivrée l'esquive, et Nuage de Roche tente de lui faucher les pattes arrières, sans succès.)

Feuille Poivrée : Je suis une guerrière ! Si vous voulez me battre, vous allez devoir trouver une autre stratégie !

Nuage de Ciel : [On attaque tous les deux l'un après l'autre ! Elle a le temps de nous esquiver un par un !]

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Nuage glacé : * entre dans la tanière un mulot dans la gueule * " voilà ! Regale toi ! Où est Nuage de Soleil ? "

Nuage de Lune : * se penche pour renifler le mulot - tristement* " parti .. "

Nuage glacé : " où ça ? "

Nuage de Lune : " comment le saurais je ! '

Nuage glacé : * se presse contre sa soeur * " tu es grincheuse en cas moment ! "

Nuage de Lune : * réalise à quelle point elle a ete grincheuse ce jour là * " je .. je suis désolé .. je ne sais pas ce qui m'arrive , je voulais tellement reprendre mon entrainement .. et ce mal blanc s'en ai mêlé .. je suis très nerveuse "

Nuage glacé : * lui lèche l'oreille * " c'est normal ! Mais je pense aussi que tu es amoureuse !"

Nuage de Lune : ........

Nuage glacé : * sourit * " tout le clan a remarqué ton affection à Nuage de Soleil ! Et ça t'embrouille un peu l'esprit ! "

Nuage de Lune : * gêné * " mais lui il n'a pas l'air de s'attacher à moi "

Nuage glacé : " mais bien-sûr ! Vous êtes encore jeune fait pas tout trop vite ! Ça viendra ! "

Fripouille56
    Fripouille56
    Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Nuage de Soleil sort agacé par tant de désespoir*

Nuage Rose : "Salut tu viens chasser avec moi ? "

Nuage de Soleil : "Oui...[Ça me changera les idées]

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

(Après quelques entraînements)

Feuille Poivrée : Bien, nous allons faire un dernier exercice avant de retourner au camp. Nous allons faire un combat. Vous allez devoir, tous les deux, tenter de me battre ! Allons-y, les griffes rentrées, bien évidemment ! *se met en position*

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Nuage glacé : " mais n'importe quoi ! Tu vas bientôt guerrire ! Tiens je vais te chercher une belle proie sur le tas de gibier c te redonnera des forces ! " * Sort de la tanière *

Nuage de Lune : * tousse - frissonne * " Nuage de Soleil ? Tu risque d'attraper le mal vert à cause de moi .. "

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Nuage de Lune : * respire mal - soupir * " elle sera meilleur guerrière que moi ci je reste dans cet état ! "

Fripouille56
    Fripouille56
    Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Nuage de Soleil et Nuage Glacé sont à ses côtés pour la réchauffer*

Nuage de Soleil :"Ne dit pas ça !"

Nuage Glacé :"Tu seras une grande guerrière"

Nuage de Soleil : "Petite Tortue est malade alors qu'elle vient de naître tu penses qu'elle ne sera pas une bonne guerrière ?"

Nuage Glacé : "Nuage de Soleil à raison ce n'est parce que l'on est malade que l'on est faible à moins que tu penses que Petite Tortue ne seras pas une bonne guerrière"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

(Nuage de Ciel et Nuage de Roche se réfugient sous un arbre mort, rejoints par Feuille Poivrée)

Feuille Poivrée : Ça ne devrait pas durer longtemps, heureusement pour nous.

Nuage de Ciel : *serré contre Nuage de Roche* Et dire que je doit supporter ta puanteur...

Feuille Poivrée : *le réprimande d'un regard* Est-ce que vous pouvez me dire ce qui fait la force d'un Clan ?

Nuage de Roche : *étonné* Sa force ?

Nuage de Ciel : Ses guerriers ?

Nuage de Roche : Son territoire ?

Feuille Poivrée : *secoue la tête* L'unité entre les guerriers. La confiance que l'on éprouve envers un camarade. Le respect que l'on doit aux anciens. La foi inébranlable pour notre chef. C'est ce qui permet de nous unir face aux problèmes, et qui permet au Clans de vivre.

Nuage de Roche : *dubitatif* Mouais...

Feuille Poivrée : Je ne suis pas née au sein du Clan du Tonnerre, pourtant, je serai capable de mourir pour mes camarades. Et vous, un jour, vous serez capable de mourir l'un pour l'autre. Souvenez vous en. *passe la tête dehors* La pluie s'est arrêtée ! Et si on continuait l'entraînement ?

Nuage de Roche : * lance un regard de défi à Nuage de Ciel * " avec joie ! "

• 3 280 commentaires sur 4048

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?