Nuage de Lion : " dans ton état ,oui , il y a pleins de renards par ici ils seront attiré par l'odeur de ton sang , il te faudra quelqu'un pour te défendre "
Éclat de Cristal : [ il a l'air de bien connaître le coin , trop bien pour un simple passant ! ] * Observe le matou , son regard tombe sur une cicatrice sur sa patte avant , dépourvu de poils , elle a la forme des mâchoires qui se sont enfermés sur sa patte quelques minutes plus tôt *
Éclat de Cristal : [ c'est lui !! C'est le guerrier qui est tombé dans un de ces pièges l'autre jour !! Celui qu'avait mentionné fleur de nuit ! Qui avais tant énervé Nuage d'or !!! C'est LUI qu'elle voit à la frontière !! ] " Celle que tu voulais voir ... C'est Nuage d'Or pas vrai ? "
Nuage de Lion : * étonné * " que ... Comment le sais tu ?! "
Éclat de Cristal : " la n'ai pas la question ! Pourquoi vous vous voyez ? "
Nuage de Lion : * rétorque * " par ce qu'on le veut ! "
Éclat de Cristal : * repense au paroles d'Oeil de Cristal *" vous vous aimez hein ? Depuis quand vous vous voyez en secret ? Elle te donne des informations sur notre clan ? "
Nuage de Lion : " promet moi de ne pas la dénoncer et je te dirais ce que tu voudra ! "
Éclat de Cristal : " jamais je ne la dénoncerai ! C'est mon amie je e veux pas qu'elle est des problèmes ! "
Nuage de Lion : " très bien ! On se voit depuis la grande bataille qui a lieu chez nous , c'est la question nous nous sommes rencontrées , depuis on se voit tout les jours , mais depuis quelques temps elle ne vient plus , elle vas bien ? " * Inquiet *
Éclat de Cristal : " oui elle va bien , elle a su nous accompagner à la source de lune , vous vous rendez compte de e que vous faites ?!? Nos clan vont encore rentrer en guerre ! Notre clan à découvert tes traces et pense que c'est vous qui venez sur nos terres pour nous voler du gibiers ! Nuage d'or à eu pleins de problèmes à cause de ça ! Ça vas pas la tête ?! Vous trahissez vos propres clans !! "
Nuage de Lion : " j'aime Nuage d'or ! Jamais je ne cesserai de la voir ! Je ne donne aucune information sur mon clan et elle non plus ! J'essaye d'être le plus discret possible ! "
Éclat de Cristal : " ça ne suffit pas ! Un jour touts ça vas être découvert ! Tu imagine les conséquences ?? "
Nuage de Lion : " je sais .. mais je veux la voir , tant pis ci on le découvre et qu'on me bannit ! D'ailleurs je n'aime personne la bas ! Je déteste tout le monde clan ! Ils ne pensent qu'à eux ! "
Éclat de Cristal " tete de mule ! " * Réfléchi * " pourquoi m'a tu aider ?! Tu aurai pu alerter les guerriers mais tu ne la pas fait ? "
Nuage de Lion : " je ne supporte pas voir quelqu'un souffrir sans rien faire .. et comme je te l'ai dit je déteste les guerriers de mon clan "
Éclat de Cristal : * ne dis rien et attend la patrouille rongé par l'inquiétude