La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Poil de Renard : "Inutile je dois partir les chats de ton clan me tuerait et je serais de toute manière tuer par la faim hors de votre territoire..."

*Poil de Renard grogne et se relève sous la douleur*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Eclat de Cristal soupir *

Eclat de Cristal : " ta blessure ne mettra que quelques jours a guérir . Applique ses herbes la plusieurs fois par jours, si tu ne veux pas aider ton 'clan' ce n'est pas a moi de le faire , mais je pensais que les membres de ton clan s'entre aider ? . Et pour les pattrouilles de mon clan a toi de te debrouiller , il y a une grange pas loin d'ici, les pattrouilles y vont rarements et l'endroit est proteger du froid et tu trouvera des souris facile a chasser , enfin ... si tu n'es pas trop nul "* un peu sechement *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Poil de Renard agite la queue*

Poil de Renard : "Une cervelle de souris moi ? Merci du compliment ! J'attendrais ici !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : " comme tu voudra " * s'eloigne lentement en faisant attention a ne pas trebucher *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

-Pouponniere-

Petit Desert : * tourne lentement la tete pour voir ou est sa ''mere'' - pousse un long cri *

Boule de Brume : " tu n'a plus faim ? Alors pourquoi tu continue a miauler ?! "

Lune Rousse : " elle veut sa mere "

Boule de Brume : " mais je n'y peux rien si elle la rejette comme un insecte ! "

Patte Nocturne : * recroquvillée * " vous croyez que maman vas retrouver Petit Ecorce ? "

Lune Rousse : " biensûr , je suis sûr qu'elle l'a deja retrouvée " [enfin j'espere ..]

Boule de Brume : " au moins ca fera plus de places dans la pouponniere .. Ont s'etouffe la ! "

Lune Rousse : * la regarde les yeux ronds *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Pétale de Coquelicot et 3 guerriers partent en patrouille et croise la guérisseuse*

Pétale de Coquelicot : "Nous partons en patrouille vers le clan du vent, avec tous ces chats errant mieux vaut surveiller, tu en viens ? Tu as remarquer quelque chose"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * semble hésiter * " non pas grands choses, je cherchais des herbes contre le mal vert de Petit Soupir .. Je devrais rentrer , je doit aller voir les chatons .. Ils étaient très maladent ce matin "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile : "C'est la grange."

*Ils sont enfin arrivés. La grange est vide. Feuille d'Erable, ses petits et Mouchka son partis faire un tour.*

Rapace : "Je vais chercher Croc de Soie."

Etoile : *Dépose le chaton.* "Non, attends !"

Rapace : "Quoi ?"

Etoile : "S'il apprends qu'on a réussi à enlever un chaton, il le tuera !"

Rapace : "Et alors ? C'est bien notre but !"

Etoile : "La mission n'était pas de tuer un chaton sans défense."

Rapace : *S'énerve.* "Alors que veux-tu qu'on en fasse !?"

Etoile : "Je vais le rendre à sa mère."

Rapace : "Mais..."

Etoile : *L'interrompt.* "Il n'y a pas de MAIS."

Rapace : *Crache.* "D'accord ! Fais ce que tu veux, mais en aucun cas j'y suis pour quelle que chose devant Croc de Soie."

Etoile : "Je ne t'ai jamais dit de me suivre !"

Rapace : "C'est ton problème. Mais compte sur moi pour le dire à Croc de Soie !"

Etoile : *Se tourne vers Petite Ecorce.* "Viens, tu vas te reposer."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit Ecorce : * regarde la grange ebahit * " C..Croc de Soie ? Mais ... C'est lui qui a enlevé Boule de Brume il y a quelques temps .. C'est mon grand père ! Je ne veux pas aller le voir " * lance un regard inquiet et suppliant a Etoile * " pourquoi vous m'avez enlevé si c'est pour me rendre a ma mère ? Pourquoi mon grand père veut me voir ? "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile : *Attends que Rapace s'éloigne.* "Il cherche à se venger. Mais je ne vais pas te ramener à lui. Vas te reposer."

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?