La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 048 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Oui, Lumière du Jour, Nuage de Soleil, Nuage d'Automne et Tornade de Feuille aussi "

*Sort du camp en suivant Nuage de Soleil*

[J'espère que nous arriverons à temps .]

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Brise d'Automne : "Je peux vous accompagner ?"

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Nuage de Soleil grogne et menace Nuage de Lion de la patte et file vers le camp*

*Arrive au camp*

Nuage de Soleil : "Au Secours !!!! Éclat de Cristal a besoins d'aide ! Elle est coincée dans un piège à dent de fer et elle est en compagnie d'un ennemi Nuage de Lion !"

*Entend l'appelle et sort rejoindre Nuage de Soleil a toute vitesse*

"Raconte moi tout et vite"

*Nuage de Soleil lui raconte tout à bout de souffle*

"Très bien ! Je rassemble une patrouille et on arrive !"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Lion : " ils ne m'ecouterons pas ! Je ne veux pas qu'on me voir dans les parages où je vais avoir des ennuis ! "

Éclat de Cristal : " Nuage de Soleil ! Vas au camp et previens les guerriers ! Nuage de Lion reste avec moi jusqu'à l'arrivée des renforts ! Vite ! " * Regarde sa patte douloureuse * [ c'est fini pour elle ... ]

Fripouille56
Fripouille56

*Nuage de Soleil se relève et regarde Nuage de Lion les yeux noirs*

Nuage de Soleil : "Si tu le dis de toute façon seul je ne pourrais te libérer ! Nuage de Lion va chercher le l'aide dans notre camp ! *lui lèche le flanc* si tu porte mon odeur ils viendront me chercher dis leurs de se dépêcher je reste avec Éclat de Cristal !"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * hurle * " non nuage de soleil !! Il m'a aidé ! Laisse le tranquille ! "

Nuage de Lion : * arrête de ce battre *

Fripouille56
Fripouille56

(A ça ressemble à Museau Cendré !!!!)

*Nuage de Soleil l'aperçois avec un apprenti-se rend compte qu'elle est piéger*

Nuage de Soleil : [Il va la tuer ! Je dois la sauver !]

*Sort du buisson et se jette sur l'apprenti, le plaque au sol et le griffe*

Nuage de Soleil : "Pars ou tu vas le regretter*

*L'apprenti prend le dessus [Il est plus fort que moi !]

*Nuage de Soleil lui donne des coup de pattes dans le ventre*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( oui c'est à l'idée , elle aura trois pattes )

Fripouille56
Fripouille56

(Juste le piège à renard c'est un collet ? Par ce que sinon elle sera sur 3 pattes)

*Nuage de Soleil marche seule dans la forêt et sens l'odeur de la guérisseuse*

Nuage de Soleil : [Je vais peut-être voir si elle a besoins d'aide pour porter des plantes comme ça en les ramenant je verrais Nuage de Lune !]

*Nuage de Lion suis l'odeur d'Éclat de Cristal*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Lion : " dans ton état ,oui , il y a pleins de renards par ici ils seront attiré par l'odeur de ton sang , il te faudra quelqu'un pour te défendre "

Éclat de Cristal : [ il a l'air de bien connaître le coin , trop bien pour un simple passant ! ] * Observe le matou , son regard tombe sur une cicatrice sur sa patte avant , dépourvu de poils , elle a la forme des mâchoires qui se sont enfermés sur sa patte quelques minutes plus tôt *

Éclat de Cristal : [ c'est lui !! C'est le guerrier qui est tombé dans un de ces pièges l'autre jour !! Celui qu'avait mentionné fleur de nuit ! Qui avais tant énervé Nuage d'or !!! C'est LUI qu'elle voit à la frontière !! ] " Celle que tu voulais voir ... C'est Nuage d'Or pas vrai ? "

Nuage de Lion : * étonné * " que ... Comment le sais tu ?! "

Éclat de Cristal : " la n'ai pas la question ! Pourquoi vous vous voyez ? "

Nuage de Lion : * rétorque * " par ce qu'on le veut ! "

Éclat de Cristal : * repense au paroles d'Oeil de Cristal *" vous vous aimez hein ? Depuis quand vous vous voyez en secret ? Elle te donne des informations sur notre clan ? "

Nuage de Lion : " promet moi de ne pas la dénoncer et je te dirais ce que tu voudra ! "

Éclat de Cristal : " jamais je ne la dénoncerai ! C'est mon amie je e veux pas qu'elle est des problèmes ! "

Nuage de Lion : " très bien ! On se voit depuis la grande bataille qui a lieu chez nous , c'est la question nous nous sommes rencontrées , depuis on se voit tout les jours , mais depuis quelques temps elle ne vient plus , elle vas bien ? " * Inquiet *

Éclat de Cristal : " oui elle va bien , elle a su nous accompagner à la source de lune , vous vous rendez compte de e que vous faites ?!? Nos clan vont encore rentrer en guerre ! Notre clan à découvert tes traces et pense que c'est vous qui venez sur nos terres pour nous voler du gibiers ! Nuage d'or à eu pleins de problèmes à cause de ça ! Ça vas pas la tête ?! Vous trahissez vos propres clans !! "

Nuage de Lion : " j'aime Nuage d'or ! Jamais je ne cesserai de la voir ! Je ne donne aucune information sur mon clan et elle non plus ! J'essaye d'être le plus discret possible ! "

Éclat de Cristal : " ça ne suffit pas ! Un jour touts ça vas être découvert ! Tu imagine les conséquences ?? "

Nuage de Lion : " je sais .. mais je veux la voir , tant pis ci on le découvre et qu'on me bannit ! D'ailleurs je n'aime personne la bas ! Je déteste tout le monde clan ! Ils ne pensent qu'à eux ! "

Éclat de Cristal " tete de mule ! " * Réfléchi * " pourquoi m'a tu aider ?! Tu aurai pu alerter les guerriers mais tu ne la pas fait ? "

Nuage de Lion : " je ne supporte pas voir quelqu'un souffrir sans rien faire .. et comme je te l'ai dit je déteste les guerriers de mon clan "

Éclat de Cristal : * ne dis rien et attend la patrouille rongé par l'inquiétude

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?