La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Poil de Renard : "Et bien approche ! Dans l'état où je suis pas sûr que je tente une attaque !"

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

*Soudain un chat jaillit de nulle part et arrive face à Étoile Argentée et Coeur de Flamme*

*Les deux s'arrête*

Coeur de Flamme : "Oh non on fuit ?"

"Oui , non pas le temps ! On attaque !"

*Le chien arrive droit sur eux, Étoile Argentée saute et atterrit sur son dos et Coeur de Flamme vise les pattes*pattes

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : *abasourdi* Les chats errants ! Comment sont ils entrés ici ?! Ils nous ont attaqué ?! Tu n'es pas blessée, au moins ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tornade de Feuille : "Non. Patte de Plume est partie les chercher."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : * soupir et saute près d'un buisson avec ses herbes - pose les herbes devant le matou * " tu a une sacrè blessure ... Si je ne la gueri pas elle sera infecté " * prend quelques herbes dans sa patte et s'approche de Poil de Renard *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Poil de Renard la regarde surpris*

Poil de Renard : "Tu n'as pas le droit de m'aider, ton clan te rejettera !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal :* marmonne * " ça c'est mon problème . " * applique le remède sur le pelage du matou - lui tend des graines de pavots * " mâche ça, se sera moins douloureux si tu en prend ''

@@@@@@@@@@@@@@@

Petit Ecorce : * commence a sentir le froid sur ses pattes - garde son sang froid et patiente * [ il faut que j'attende, si j'insiste ils vont s'enerver et ils vont me faire mal .. Comme pour Boule de Brume]

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Poil de Renard la regarde étonné*

Poil de Renard : "Si ça te fait plaisir *mâche les graines* et pourquoi ce traitement de faveur pour un solitaire ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : " je suis guerisseuse . C'est mon devoir de soigner les autres, et ça vaut aussi pour les solitaires . " * soupir et prend le reste des herbes * " tu m'a dit que des membres de ton #clan# etait atteins du mal vert , se sont le remède contre le mal vert. Retiens bien ses plantes, il me manque juste de l'herbe a chat . Mais je suppose que tu sais comment c'est, tu devra en trouver et les donner aux chats atteins "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile : "Donne-le moi ! Tu ne sais pas le tenir correctement !"

Rapace : "Si tu le dit."

*Lui donne le chaton.*

Etoile : "Nous sommes bientôt arrivés."

*On voit la grange à quelques queues de renard de là.*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit Écorce : " qu'est ce que c'est ? " * montre la grange de la queue et grimace en sentant les dents pointues de Etoile se resserrer sur lui *

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?