La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feuille Poivrée : *arrive derrière Patte de Plume* Patte de Plume ! Tout va bien ? *hume l'air et plante ses griffes dans le sol* Par où ils sont passés ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit Ecorce : * prend son temp * [ils vont m'emener chez leurs chef .. Il faut que je gagne du temps pour que les autres viennent me chercher]

@@@@@@@@@@@@@@@@@

Patte de Plume : * se retourne les yeux embuées et enflammés * " ils sont partis avec lui !! Je n'arrive pas a les retrouver !! Et si il lui arrivais malheur !? Je ne me le pardonnerais jamais ! "* panique*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rapace : "Tu en prends du temps ! Et puis on chassera en chemin !" *l'attrape par la peau du cou et prend la direction du lac.*

Etoile : *Chuchote à l'oreille du chaton.* "Je suis désolée."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit Ecorce : * baille a s'en decrocher la machoire * " je suis fatigué .. Je voudrais bien dormir .." * lance un regard implorant a Etoile *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rapace : "Tu dormira une fois arrivé !"

*Ils sont arrivé au lac. La lac est encore gelé. Ils mettent une patte sur la glace, puis s'engage sur le surface prudemment.*

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Poil de Renard l'entend et hésite*

Poil de Renard : "Qui est là ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : *sort de la tanière et remarque l'agitation* *s'approche de Tornade de Feuilles* Que se passe-t-il ici ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tornade de Feuille : "Les chats errants ! Ils ont élevés Petite Écorce !"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : * grimace * " Eclat de Cristal .je sais que tu es la ."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Les chats marchent sur la surface glacée. Ils sont presque arrivés au milieu. Leur pattes commencent à faire mal.*

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?