La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile : "Tu veux une bouillie ?"

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Poil de Renard : *agacé* "De Croc de Soie cervelle de souris !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rapace : "Tu y retourne ?"

Etoile : *Mâche un morceau de viande.* "Tiens, mange !"

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Poil de Renard : "Je n'ai pas assez d'information pour le moment ! Je serais bientôt de retour dites le à Croc de Soie la mission avance bien !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rapace : "Tant mieux !"

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Poil de Renard retourne sur les terres du clan du tonnerre*

Poil de Renard : "Pfff quel cervelle de souris je fais de me promener blessé !"

*Poil de Renard se couche épuisé*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit Ecorce : " o..oui "

@@@@@@@@@@

* Eclat de Cristal sort du camp , elle n'etait pas au courant de l'elnlevement et elle etait sortie avant pour prendre les herbes qui lui manquais, et s'enfonça dans la forêt en essayant de ne pas trebucher a cause de sa patte manquante , elle tenais fermement les herbes contre ses crocs *

Eclat de Cristal : * s'arrete un instant et hume l'air * [il est toujours la ..] * depose le paquet devant elle et s'assoit * " Poil de Renard ? " * d'une voie un peu inquiete mais ferme *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feuille Poivrée : *entend du bruit et sors dans la combe* [C'était la voix de Patte de Plume !] Qu'est-ce qu'il se passe ?!

Lune Rousse : *désemparée* *resserre ses petits et ceux de Patte de Plume contre elle* Ils ont enlevé Petite Ecorce ! Les chats errants ! Patte de Plume les a poursuivi...

Feuille Poivrée : *bouillonne de rage* Croc de Soie ! S'il touche un poil de mon neveu, je les écorche vifs, lui et son ramassis de chats errants ! *court et tente de rattraper Patte de Plume*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Plume :* s'arrete essouflée par le peu d'effort * [ noon .. Petit Ecorce ! Je vous en prie Clan des Etoiles aidez moi ! ] * hume l'air pour essayer d'appercevoir l'odeur du chaton , seul une legere odeur de peur est presente dans l'air *

Boule de Brume : * se degage de Lune Rousse * " je vais chercher mon frère ! "*se dirige vers la sortie *

Patte Nocturne : * tremble comme une feuille * " b .. M..t.. Tu es malade ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile : "Bien. Nous irons ensuite te déposer chez notre chef, puis nous te rendrons à ta mère."

Rapace : "Bon, t'as fini ? Faut qu'on y aille !"

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?