Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
Nuage de Soleil : "Elle défend cet apprenti mais moi rien, je dois lui Dre ce que j'ai entendu !]
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
"Cet apprenti est coupable aussi sinon ils ne se serait pas enfuis même si il a sauvé Éclat de Cristal. Nuage de Soleil à raison Éclat de Cristal lui doit beaucoup sans lui elle serait déjà morte !"
Signaler
Tornade de Feuilles : *Crache.* "Et que faisait cet apprenti ici !"
Éclat de Cristal : " il a entendu les cris et m'a aider ... Je lui doit la vie .. "
Nuage de Soleil : "Tu étagère c'est moi qui ait été prévenir les renforts lui avait trop peur !"
Signaler
*Étoile Argentée la regarde désolée*
"Tu aurais dut être plus prudente ....mais nous allons nous occuper de toi "