La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : * se sent coupable * [quelle pietre guerisseuse je fais .. je laisse ses chats mourirs , meme si ils ne sont pas de mon clan ils restent des chats ..]

Lumiere du Jour : " bon debaras ! ca suffit , rentrons ! je vais toucher deux mots a Petale de Coquelicot "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boule de Printemps : *observe Petit Mirage et Petit Oasis dormir* [Ils sont trop mignons ! Pourquoi ils devraient poser problème ?...]

Lune Rousse : *arrive derrière elle* Il y a un problème, Boule de Printemps ?

Boule de Printemps : *sursaute* N-non, tout va bien ! Je voulais juste voir s'ils dormaient...

Lune Rousse : *s'asseoit à côté d'elle* Tu m'a l'air très intéressée par les chatons, dis moi.

Boule de Printemps : *hoche la tête, les yeux brillants* J'aimerai devenir reine !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Petit Oasis est mort, c'est Petit Desert et Petit Mirage qui reste)

Petit Mirage : * tousse - vient se blottire par erreur contre Boule de Printemp *

Petit Desert : * miaule en essayant de s'aggriper a Patte de Plume *

Patte de Plume : " aï .. Mais qu'est ce qu'elle a de longues griffes ! "

Petit Ecorce : " c'est comme ca qu'on etait quand ont etait petits ? " * regarde les chatons avec attention *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boule de Printemps : *toute attendrie* Il est si adorable !

Petite Tempête : *renifle méprisamment* Ils arrêtent pas de brailler ! Je comprend qu'Éclat de Cristal nous les ait refourgués !

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Étoile Argentée et Coeur de Flamme n'ont pas vu la forêt depuis de jours mais enfin des champs apparaissent*

"Coeur de Flamme ! Nous quittons la ville !"

Coeur de Flamme : "Oui !!!"

"Vite !"

Coeur de Flamme : "Oui !"

*Ils courent ensemble dans la prairie mais soudain...*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Plume : " dis donc Petite Tempête ! Eclat de Cristal ne les a pas refourgués ! "

Boule de Brume : " ya bien que toi qui veut le croire ! Qui voudrais des ses deux petits vermisseaux qui n'arretent pas de gigoter ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Je sais que Poil de Renard a été banni.)

Rapace : "Abrutis ! Ignorez-nous et il vous arrivera malheur !"

*Les deux chats s'en vont sans se presser.*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Lumiere du Jour fait signe aux autres de rentrer, une fois au camp elle s'engouffre dans l'entre du chef pour faire son rapport , Eclat de Cristal rentre dans la pouponniére abattue *

Eclat de Cristal : [pourquoi le Clan des Etoiles m'inflige tant d'epreuves ? qu'ai je fait pour meriter un tel acharnement de leurs part ? suis je maudite ??]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile : *S'arrête net et fait demi-tour.*

Rapace : "On est pas censés aller chercher Poil de Renard ?"

Etoile : "On ira le chercher plus tard. Suis-moi."

*Rapace la suit. Ils marchèrent jusqu'à à une sorte de petit passage secret. Etoile s'y engouffre. Les chats errants virent la pouponnière. Heureusement, personne ne les a repérés. Puis Etoile Bondit au centre de la pouponnière, et, avant que les reines puissent réagir, elle enleva Petite Écorce qui se tenait près d'elle.*

Rapace : "De la part de Croc de Soie !"

*Et ils s’enfuirent vers le Clan de l'Ombre.*

(Suite...)

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Poil de Renard revit Étoile et Rapace et les rejoint*

Poil de Renard : "MAis qu'est-ce que ? Un chaton ! "

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?