La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feuille Poivré : * se jette sur le matou folle de rage * " tu nous prend pour des debiles ! As tu seulement vu un guerrier du Clan du Tonnerre se battre ? Je vais te faire une petite demonstration et tu reviendra voir cette crotte de renard qui te sert de chef et lui transmettre un message de ma part ! ''

Eclat de Cristal : " Feuille Poivré calme toi. Desolée le chat errant mais ont vas être obligé de t'enmener voir notre lieutenant "

Lumière du Jour : * saute a son tour sur le matou et le domine de tout son poid * " Petale de Coquelicot decidera de ta punition ! Tu a interet a nous suivre sans faire d'histoires ou je t'ecorche vive ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile : *Saute sur Lumière du Jour et tente de la déstabiliser de Poil de Renard.* "Nous sommes venus vous prévenir !"

Lumière du Jour : "Nous ?"

*Un chat tigré aux larges épaules avec une cicatrice sur le flanc apparaît. C'est Rapace.*

Rapace : "Vous devriez montrer plus de respect à un supérieur !"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lumiére du Jour : " Mais oui c'est ca ! si la ceremonie n'a pas etait faite correctement tu ne vaut pas mieux qu'un chaton !" * saute sur Rapace *

Eclat de Cristal : " nous prevenir de quoi ?? "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rapace : *Ricane en esquivant Lumière du Jour.* "Oh, non ! Pas moi !"

Etoile : *Dévoile ce que veut dire Rapace.* "Je suis la fille de Croc de Soie ! Nous voulons vous prévenir qu'un grave danger vous guette."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lumiere du Jour : " on a pas besoin de vulgaire chats errants pour nous dire quoi que ce soit ! allez vous en !"

Eclat de Cristal : " quelle danger ?? ce n'est pas vous qui voulez nous attaquer ?"

Feuille Poivré : * regarde Etoile * " la pauvre .. elle doit subir une grosse misére !" * ricane *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile : *Toise Feuille Poivrée d'un air méprisant.* "Au contraire ! Tu devrai te méfier, j'en sais beaucoup plus que TOI tu ne le sais !" *Se tourne vers Rapace.* "Allons-nous en. Poil de Renard, suis-nous."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Poil de Renard a etait banni car il etait bléssé et Croc de Soie le jugeais inutile)

Feuille Poivré : " je te pleins .." * ricane * " tu devrais aussi te mefier de moi , dis a ton sois disant Pere que si je le trouve sur notre territoire je n'hesiterais pas a le renvoyer chez nos ancétres "

Eclat de Cristal : " allez vous , et ne revenez plus . " *sechement*

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Poil de Renard : "Tiens merci de ta compassion Éclat de Cristal vous les chats de clans vous êtes si bon que vous nous chassez ! *Aux chats errants* Allez y je pars plus loin !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : * baisse la tete * " si vous devenez menaçants nous en sommes obligés . j'aurais aimé ne pas en venir la mais on en a pas le choix "

Lumiére du Jour : " déguerpissez ! toi la tu veux dire quelque chose ? vas le dire a notre lieutenant en face ! "* crache sur Poil de Renard *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Poil de Renard grogne*

Poil de Renard : "Ne ment pas Éclat de Cristal j'ai vu ton regard quand tu m'a vu ! Si je n'avais pas été blessé tu m'aurais chassé alors suis le code jusqu'au bout ne fais pas semblant d'être la gentille guérisseuse devant moi alors que dans le fond tu es aussi abrutie que les autres !"

*Poil de Renard jette un regard déçu a la guérisseuse et disparait dans la forêt*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?