La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Nuage de Lune verifie que l'apprenti vas bien et sort de la taniére le coeur lourd *

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Petit Desert : * miaule et pousse des cris pleintifs *

Patte de Plume : " mais que fait Eclat de Cristal ? ses petits ont besoin d'elle quand meme !"

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Poil de Renard regarde la guérisseuse pour croiser son regard*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : * degoutée par la bataille * " arretez ! ce n'est pas comme ca qu'on vas regler nos problemes !" * lance un regard desolé a Poil de Renard *

Feuille Poivré : " ils nous volent notre gibiers et nous mourront de faims a cause d'eux et ont devrais rien faire ???"

Eclat de Cristal : " ils sont entrainé par Croc de Soie , il leur a promis de leurs donner des terres pour chasser si ils l'aidait a se debarasser des 4 clans "

Feuille Poivré : * folle de rage * " il n'a pas osé !!! et ses abrutis ont était assez stupide pour le croire ??! "

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Poil de renard ricane en regardant Feuille Poivrée*

Poil de Renard : "Où assez intelligent pour le suivre ! Il nous promet la forêt d'où nous sommes chassés ! "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feuille Poivré : * ricane * " quelle cervelle de souris ! il ne vous laissera meme pas en manger une touffe d'herbes ! vos poubelles et les restes de nourriture des bipedes ne vous suffise pas ?"

Lumière du Jour : " ce n'est pas notre probléme ! les chats errants tels que vous sont des menaces pour notre clan ! allez vous en avant que je ne prévienne le reste du clan !"

Eclat de Cristal : * soupir *

Fripouille56
Fripouille56

Poil de Renard : "Tu ne sais pas ce qu'il vous réserve ! Le clan du Sang vous détruira et sûrement moi avec et Croc de Soie est notre seul espoir il partagera le territoire et nous serons libres ! Enfin eux... Notre lieutenant est juste il l'aidera !"

Patte de Blaireau : "Un lieutenant ? Vous avez un vrai clan !"

*Patte de Blaireau regarde Éclat de Cristal inquiète#

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : * soutiens le regard de la guerriere * " mais .. Il y a queque chose que je ne comprend pas , tu defend quand meme se tyran alors qu'il ta banni pour une vulgaire blessure ? Et tu appelle ça etre juste ?! "

Feuille Poivré : " mais ont s'en fiche ! Mieux vaut le tuer sur le champ ! Moi je suis sûr que c'est un piége ! Autant les tuer tout de suite , ca en fera deux de moins a combattre "

Eclat de Cristal : * fusille Feuille Poivre du regard * " Non . Car NOUS nous sommes juste, nous ne sommes pas des meurtriers "

Fripouille56
Fripouille56

Poil de Renard : "Il n'y a pas que moi dans ke clan ! Il veut la forêt et il l'aura avec ou sans moi de toute façon et même si c'est un tyran il compte offrir des territoires aux autres."

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : * soupir * " tu n'y crois pas toi même .. "

Feuille Poivré : " mais pour qui il se prend ?!? Croc de Soie veut defier le Clan des Etoiles ou je rêve ? Il est malade ! "

Lumière du Jour : " il aura beau dire ce qu'il veut .. JAMAIS nous le laisseront faire ! JAMAIS il ne s'emparera de la forêt .. Surtout pas avec des chats erants comme vous ! "

Fripouille56
Fripouille56

Poil de Renard : "Des chats errants ? Ils sont plus nombreux que vous et plus fort Croc de Soie mène un entraînement dur et demain ils viendront par le lac ! Euh je...je ne voulais pas dire ça "

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?