La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(C'est des collets des boucles métalliques ...qui étrangles)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Coeur de Flamme entre dans la tanière des guerriers* "Tu n'a pas la forme Feuille Poivré ? "

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feuille Poivrée : *le foudroie du regard* Je ne l'aurait certainement pas demain si tu me réveille ! *sourit* Mais je pense que tout le monde est fatigué, en ce moment.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'Automne : *Ne trouve pas le sommeil* [Et si Étoile Argentée m'avait choisie parce qu'elle ne me fait pas confiance ? Parce qu'elle veut s'assurer que je ne fasse pas de bêtises ?]

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Coeur de Flamme : "Et déprimé la mort d'Ombre de Nuit nous a tous touchée.."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Se réveille-baille-s'étire-sort de sa tanière-s'approche du corps d'Ombre de Nuit*

"Oh Ombre de Nuit pourquoi a-t-il fallut que tu partes maintenant ! *Pose son museau dans ton pelage, nous nous reverons au Clan des Étoiles cher amie !"

*Se couche contre elle repensant aux bons moments passés avec elle*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Nuage de Soleil se lève-sort de la tanière des apprentis et commence à faire sa toilette*

*Étoile Argentée le rejoint*

"Bonjour. Ta soeur est réveillée ?"

Nuage de Soleil : "Je n'ai pas fait attention."

"Bon je vais attendre la journée d'hier été dure je ne veux pas la réveiller trop tôt."

Nuage de Soleil : "Et Pétale de Coquelicot ?"

"Non elle dort dans mon antre nous avons discuter jusque tard et on s'est endormie sans vraiment s'en rendre compte"

*Nuage de Soleil se dirige vers l'antre du chef*

"Ne la réveille surtout !"

[ Bon allons voir si Nuage d'Automne dort !]

*Passe sa tête dans la tanière des apprentis*

"Nuage d'Automne ?"*d'une petite voix*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'Hiver : *se roule en boule sur sa litière* *s'endort mais fait un cauchemar* *gémit*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'Hiver : *réveillée par Etoile Argentée* Mmmh... *s'étire* *sort de la tanière*

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Nuage d'Hiver je suis désolée de t'avoir réveiller tu n'es pas trop fatiguée au moins ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?