La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile : "Il a raison !" *Sort des fougères.* *D'un air sincère.* "Vous nous avez chassé de notre forêt alors que des centaines d'animaux y vivaient. Nous, les Solitaires, nous partageons, contrairement à vous, qui nous avez chassé de nos terrains de chasse !"

Rapace : [Belle tactique !]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : * sursuate * [des chats errants ! c'etait un piége!!] * s'eloigne mais trébuche sur un pierre et tombe *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile : "Mais en ce moment, la situation devient de plus en plus critique. Non seulement le gibier manque de notre côté, ce qui explique le vol de gibier, mais en plus nous avons de plus en plus de malades et de blessés, dont Poil de Renard."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Rapace n'est pas avec eux, il est caché plus loin.)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal " vous pensez etre les seuls ? j..."

* une pattrouille sortt d'un buisson , Feuille Poivré , Patte de Blaireau et Lumiére du Jour rergardent les chats completement eberluées *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile : *Les fixe d'un regard impénétrable.* "Sachez que si vous me faites quoi que ce soit, cela n'empirera que les choses."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lumiére du Jour : " des chats errants !! " * crache et sort les griffes *

Eclat de Cristal : * s'eloigne *

Lumiere du Jour : " allez vous en avant qu'ont vous transforme en chair a corbeaux !"

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Étoile grogne et crache*

*La patrouille se jette sur les chats*

*Lumière du Jour sur Poil de Renard et Feuille Poivrée sur Étoile, Patte de Blaireau rejoint la guérisseuse*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(En fait, j'avais prévu qu'Etoile ferait autre chose... 😳)

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(Ok ignorer mon message ; ) ! )

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?