Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
Nuage de Soleil : "Merci....et si elle ne peut plus complètement assuré son devoir de guérisseuse ?
Elle devra prendre un ou une apprenti(e), la pauvre ...."*s'allonge contre elle*
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
Nuage de Soleil *gêner* : "J'ai sentis l'odeur d'Éclat de Cristal et je les suivis je l'ai trouvé coince dans un piège y a mâchoire tranchante Avec Nuage Lion on s'est battu puis Éclat de Cristal m'a demandé d'aller chercher du renfort j'ai foncé puis je suis arrivé. Étoile Argentée à former une patrouille et quand nous sommes arrivés et Nuage de Lion se battait contre un renard, il s'est évanouie et nous avons tuer le renard et libérer la guérisseuse qui n'a plus que 3pattes
....."
*Se couche près d'elle*
"Je me suis battu au côté de la sœur et je pense que nous sommes réconcilier..."
Signaler
*Nuage de Soleil **** et va rejoindre Nuage de Lune*
*Étoile Argentée revient *
"Nuage d'Or est partie chasser elle viendra après te voir "