La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Poil de Renard : *hésite et repense a son exil* "Nous sommes Solitaires trop souvent nous connaissons la faim Croc de Soie nous entraîne pour reprendre le contrôle de la Forêt ou nous pourrions vivre et chasser sans ce faire chasser !"

????????????????

Nuage de Soleil : "Tu sais de quoi je parle, tu sais ce que tu as dit le penses-tu vraiment ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Lune : " Oui , j'ai dis ce que j'avais sur le coeur " * detourne la tete *

,@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Eclat de Cristal : " tu es sûr que suivre un sale traitre qui a essaye plusieurs fois d'assassiner sa propre famille et qui se fiche completement de ses guerriers comme tu a pu le voir est la bonne solution ? Il y en a d'autres , mais virer les chats de la forêt de leurs demeur n'est pas une solition ! "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Poil de Renard : "Vous avez virez nos ancêtres par contre cela ne vous à pas gêner de voler leur demeure ! Les histoires circulent de génération en génération ! De plus nous avons faim et j'ai déjà été chassé de l'autre côté du lac par des chats parce que je chassais ...Croc de Soie veut sa revanche et beaucoup d'entre nous veulent chasser librement le choix est vite fait."

ČČČČČČČČČČČČČČČČČČČČČČČČČČČČČČČČČČČ

*Nuage de Soleil gratte le sol et grogne de frustration*

Nuage de Soleil : *hurle* "Sort ! Si tu ne m'aime pas alors ne revient pas ! *Se lève le poil hérissé mais tombe* Aïe...."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Lune : * se precipite et l'aide a se relever * " biensur que je t'aime Nuage de Soleil ! Je t'aime de tout mon coeur tu sais .. Chaque secondes qui passent je ne peux m'empecher de penser a toi , tu ne sais pas a quelle point je tiens a toi .. Mais Tu ne comprend pas .. J'ai l'impression que plus j'essaye de te le montrer en me rapprochant de toi plus tu t'eloigne .. "

@@@@@@@@@@@@@@@@@

Eclat de Cristal : " tu crois serieusement que Croc de Soie vous traitera comme il se doit ? Vous n'étes que des Feuilles pour lui ! Tu crois sincerement qu'il veut retablir la paix dans la forêt ? Cette forêt appartiens au Clan des Etoiles, Croc de Soie n'est qu'un menteur ! Tu sera quelle importance que cela a quand tu aura ne serais ce que entendu parler du Code du Guerrier , la paix ne s'obtiens pas par la guerre ! J'espere que tu est assez inteligent pour le savoir "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Suite)

*C'est alors que les deux aperçoivent deux chats qui discutent. Le premier, était une chatte avec trois patte. Le deuxième, un chat roux et blanc blessé.*

Rapace : *Chuchote.* "Mais c'est Poil de Renard !"

Etoile : *Chuchote.* "Ce doit être la guérisseuse du Clan du Tonnerre."

Rapace : *Chuchote.* "Comment le sais-tu ?"

Etoile : *Chuchote.* "Croc de Soie m'a donnée la description de tout les membres qui peuvent être une cible facile."

Rapace : *Chuchote.* "Quel hasard ! Nous avons à peine commencé notre mission que nous tombons déjà sur les plus facile cible ! Il est hors de question d'attaquer ! Nous somme nous aussi affaibli."

Etoile : *Chuchote.* "Comment peux-tu laisser passer une occasion pareille ?"

Rapace : *Chuchote.* "Vas-y toi, si tu veux. Je viendrai en renforts en cas de besoin."

*D'un hochement de tête, les deux félins se mirent d'accord, et Etoile commença à évoluer doucement vers Éclat de Cristal et Poil de Renard.*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : * entend des tout petits bruits de pas qui semble s'approcher d'elle et Poil de Renard - se retourne d'un bond et crache en direction du bruit * " qui est la ??" [ci ce sont des ennemis je n'ai aucune chances d'en sortir vivante ..!] * commence a trembler mais garde son sang froid malgré sa peur *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Poil de Renard : *se lève prêt attaquer* "Cette forêt appartient au Clan des Étoiles ? Surper mais avant vous il y avait des Solitaires ici à qui la forêt appartenait et vous nous en avez chasser au lieu de partager ! Croc de Soie nous a donné un terrain de chasse et la confiance contrairement a vous"

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Nuage de Soleil : "Désolé je ne peux pas,je "

*Nuage de Soleil baille épuisé par le peu d'effort*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : " par ce que tu crois que NOS ancetres aussi n'etaient pas des chats errants ? nous , nous connaissons le mot "loyauté" contrairement a ton ... maitre . "

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Nuage de Lune : * incite Nuage de Soleil a se coucher * " ce n'est pas grave ... je savais que ca finirais comme ca de toute façon .." * d'une voie sombre *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Nuage de Soleil : "Attend..je..."*se tait trop fatigué pour parler mais regarde Nuage de Lune*

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Poil de Renard : "Les chats errants partagent, il y a assez de proies pour tout le monde nous ne sommes pas nombreux mais votre code nous met en péril nous sommes loyaux envers Croc de Soie."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Lune : * lui sourit tristement * " repose toi maintenant ... ont sera toujours amis de toute façons "

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Eclat de Cristal : " si il y a assez de proies pourquoi volez vous les notres ? quelle code ? vous etes loyaux envers un traitre qui n'hesitera pas a vous exterminer si il le voulais ! regarde se qu'il a fait de toi ! tu t'es juste bléssé mais ca a etait une raison suffisante pour te bannir ! dans les clans jamais ont aurais fait ca ."

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?