La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Lune : * bafouille * " je voulais voir comment tu allait .. Je ne veux pas te deranger plus longtemp " * se retourne et se dirige vers la sortie la queue basse *

@@@@@@@@

Eclat de Cristal : * sursaute et sort ses griffes * " qui est tu ?! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Suite)

Etoile : "Des guerriers !"

*Les deux chats se cachent. Une patrouille du Clan du Vent passe près d'eux. Ils sont 3. Deux guerriers et une apprentie.*

Etoile : "MAINTENANT !"

*Ils bondirent de leur cachette et se jetèrent sur l'apprentie. Les guerriers tentèrent de les en empêcher. Rapace griffa l'un d'entre eux au flanc. L'autre guerrier le pris par la peau du cou et le secoua. Après être sûre d'avoir infliger assez de dégâts, Etoile poussa un cri de repli et tout deux s'enfuyèrent dans la forêt du Tonnerre.*

Rapace : "On aurai jamais du attaquer !" *Se lèche ses blessures.* "Ils était trop nombreux !"

Etoile : *Se lèche la patte.* "Et alors ? Du moment qu'on accompli notre mission !"

Rapace : "Ce n'était pas dans notre plan !"

Etoile : "Tais-toi et avance !"

Rapace : "Cache-toi, on passe !"

(Suite...)

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Nuage de Soleil se met debout tremblant sous la douleur*

Nuage de Soleil : "Attend !"

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Chat : "Poil de Renard, tu peux m'aider ? Je suis blessé alors on n'a plus besoins de moi !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Lune : * se retourne étonnée - reviens vers lui et l'aide a tenir debout *

@@@@@@@@@@@@@@@@@

Eclat de Cristal : *ecarquille les yeux * " je suis la guerrisseuse du Clan du Tonnerre.. Je veux bien t'aider " * arrache quelques feuille d'un buisson , et applique de la toile d'araignée sur le flanc de Poil de Renard *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Poil de Renard : "Croc de Soie était mon chef mais je me suis blessé dans un entraînement et il m'a déclaré inutile et j'ai été chassé"

*Poil de Renard observe la guérisseuse*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : " C.. Croc de Soie ?! Ton .. Chef ?!? " * frissonne *

@@@@@@@@@@

Nuage de Lune : * evite le regard de Nuage de Soleil * " tu devrais te reposer ..

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Nuage de Soleil : "Tu le pensais vraiment ?"

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Poil de Renard : "Oui je l'ai rencontré alors que je vivait seul il m'a entraîner et m'a renommé Poil de Renard puis tu connais la suite et toi qui es-tu ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : " je suis Eclat de Cristal . Guerrisseuse du Clan du Tonnerre. Je pense que tu a deja entendu parler des quatres clans non ? Croc de Soie c'est fait bannir de l'un d'eux, il a essayé de tuer des chatons et de tuer ses propres filles. Ont ne peut pas lui faire confiance, mais dis moi .. Pourquoi il t'a entrainer ? Tu es le seul ? "

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Nuage de Lune : * fixe ses pattes * " je le pensais vraiment de quoi ? "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Nuage de Soleil se recouche*

Nuage de Soleil : "Ce que tu m'as dit...avant "*tousse*

%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

Poil de Renard : "Guérisseuse nous aurions bien besoins de ça au Clan du Sang... Il a des petits ?! Il m'a entraîné pour pouvoir reprendre le pouvoir de la forêt attaquer les 4 clans....et nous sommes de plus en plus nombreux mais pas encore assez..."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : " attaquer les 4 clans ?! Qui serais assez fou pour faire ça ?! Vous etes nombreux ?! Mais pourquoi voulez vous faire ca !? "

@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Nuage de Lune : * l'observe * " a propos de la dispute ... Ou a propos de ce que je t'avais dit .. Avant, dans la taniére des apprentis " * sent son coeur se serrer *

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?