La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( bah .. c'est un peu normal qu'elle s'enerve avec ca xD)

Patte de Plume : " Petit Oasis est mort . Eclat de Cristal sera sous le choc " [enfin .. une reine normal serait sous le choc)

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Pétale de Coquelicot regarde tristement le chaton et le prend dans la gueule et traverse le camp*

*Pétale de Coquelicot arrive chez la guérisseuse et dépose le chaton et donne un petit coup de museau à la guérisseuse pour la réveiller*

*Éclat de Cristal ouvre un oeil*

Pétale de Coquelicot : "Je suis désolée Petit Oasis ne s'est pas réveillé et ne se réveillera jamais..."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : * renifle le chaton - sent une pointe de tristesse mais l'efface * " je vais l'enterrer pres de la riviere . " * se leve et prend le chaton dans sa gueule , le visage sans expresiions*

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Pétale de Coquelicot la fixe un instant et ajoute*

Pétale de Coquelicot : "Ce ne sont pas tes chatons n'est-ce pas ? "

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : * s'arrete net - attend un long moment * " oui . Mais je t'en prie ne le dit pas aux autres .. Je ne veux pas qu'ils vivent ce que j'ai vecue , c'est dur de se sentir different " * baisse la tete *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Pétale de Coquelicot hoche la tête moins énervée*

Pétale de Coquelicot : "Très bien mais tâche de me faire confiance et je te ferais confiance."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : * soupir * " je sais que j'ai eu tort de ne rien te dire .. Mais tu ne sais pas ce que je ressent maintenant , j'etait tres perturbée et je te demande pardon . je pense que le Clan des Etoiles veut me punir . Et je ne sais pas ce que j'ai fait de mal , peut etre que les clans mélê sont effectivement maudit ."

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Pétale de Coquelicot baisse la tête et sort de la tanière en effleurant la guérisseuse du bout de la queue*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : * sort de la taniére et s'en vas enterrer Petit Oasis prés de la rivière * [je ne voyait pas d'autres endroit pour l'enterrer ..] * effleure le corp du chaton du bout de la truffe * [pardonne moi ci je n'est pas etait a la hauteur] * l'enterre et rebouche le trou puis trotine jus'qu'au camp *

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

* Nuage de Lune passe la tète a travers la tanière des guerisseuses dans l'espoir d'y voir Nuage de Soleil *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Nuage de Soleil ouvre un oeil et la regarde fixement*

NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

*Derrière la guérisseuse un buisson remue et un chat noir sort blessé*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?